CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Kidnap
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:12:07

Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Le Parrain Blabla 15-18 ans

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 17:06:05

T´as un mohawk noir et vert!?

Kidnap Posté le 08 avril 2006 à 17:06:49

... Moi j´ai pas connu mon grand-père paternel et ma grand mère maternelle est morte quand j´avais 8 ans environ.

bammargera56 Posté le 08 avril 2006 à 17:07:35

moi mon grand-popa maternel ye mort quand j´avais ans (je suis reste traumatise)

KaZzou Posté le 08 avril 2006 à 17:07:36

Zee~> Moi dans ma vie j´ai perdu, un coq-à-ciel, mon oncle...et chat
Le chat j´ai été gravement frappé puisque je l´avais depuis mes 3ans et il est mort 12 ans après. Enfin peut-être que ça parait pas mais je m´attache très bien à mes animaux domestiques et je suis très sensible alors quand ça fait 12ans que tu vis avec un chat et qu´il tombe malade d´un coup et qu´il crève comme ça...putain ça frappe.
D´ailleurs j´ai pas hâte que mon chien crève, j´m´y suis attaché encore plus que mon chat puisque mon dog lui il es beaucoup plus sociable que mon chat. Mon chat lui il dormais le jour et vivant la nuit. Pas moyen de le prendre dans mes bras au moins une fois...alors j´m´attends à être frappé 3 fois plus fort lorsque mon chien mourra.
=/

Kidnap Posté le 08 avril 2006 à 17:07:39

PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 17:06:05

T´as un mohawk noir et vert!?

J´avais

FreSh_ZeRo Posté le 08 avril 2006 à 17:07:58

J´n´ai jamais connu mes GrandParents Maternel pis mon autre GrandPopa se fait vieux.

bammargera56 Posté le 08 avril 2006 à 17:08:23

6 ans **

FreSh_ZeRo Posté le 08 avril 2006 à 17:09:42

Bah moi un d´mes chats a 12 ans et j´lai depuis que G 3 ans alors j´ai pas hate nonp´ d´le perdre

sim123 Posté le 08 avril 2006 à 17:09:43

http://artpad.art.com/?ixesrchdsh0

:rire:

Kidnap
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:12:48

Oops j´ai tout copié/coller pardon :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:13:03

J´aimerais bien avoir un chien, mais j´ai pas l´droit où j´habite. Un chat alors, mais chui allergique. Une salamandre...ma mère veut pas et un oiseau non plus juste parce que ça fait des graines partout :nah: Alors pour l´instant j´ai juste une vache :) Ma mère :o))

Kidnap
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:14:21

Bah moi j´ai mon arrière grand père je m´en souviens encore :) il est mort maintenant quand j´étais petit il avait fait la 1ere et la seconde guerre mondiale :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:14:42

Ah bah ça c,est très encouragent puisque mon grand-père maternel a lui aussi un problème d´artères qui bloquent. -__

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:15:16

Moi aussi j´ai une vache :snif2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:16:04

Bah mon grand-oncle à fait plusieurs ACV et il n´a pas de séquelles graves, mais il a encore les artères bloquées et il peuvent pas les débloquées parce qu´il est pas assez en santé pour passer à travers l´opération :-(

Kidnap
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:16:13

PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 17:13:03

J´aimerais bien avoir un chien, mais j´ai pas l´droit où j´habite. Un chat alors, mais chui allergique. Une salamandre...ma mère veut pas et un oiseau non plus juste parce que ça fait des graines partout Alors pour l´instant j´ai juste une vache Ma mère

:rire2: :lol: t´es méchante ! Moi j´ai perdu mon animal sauvage il y a 2 ans, c´était mon frère :o)) qui maintenant est parti faire ses études :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:17:12

:lol:

HEY! J´ai une new coupe de cheveux! :cool:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:17:20

Sophie~> Gentille...moi c´est une dinde. Youpilayh :o))
Kidnap~> Mon grand-père paternel aussi a fait la guerre (je ne sais pas laquelle). D´après ce que m´a dit mon père, mon papy a été gravement atteint psychologiquement de cette guerre. Chaque fois qu´il s´assisait sur une chaise, elle devait être dos au mûr sinon il capotait.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:18:12

Il capotait s´il était pas dos au mur!? :ouch:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:18:28

So tu vx pas nous donner un tite pic de ta new coupe? :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:18:49

Sophie~> Putain c´est pareil pour mon papy, trop faible pour se faire opérer. Mais bon ça fait chier, ma grand-mère elle lui a suffit qu´un seul ACV pour qu´elle se retrouve en chaise roulante.
:nah:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:19:36

Zee :d) J´ai pas de cam...

Kaz :d) Arf

Kidnap
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:19:52

PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 17:17:12

HEY! J´ai une new coupe de cheveux!

Je sais :-)))

Capo Posté le 08 avril 2006 à 11:40:34

Ouais yen a plein et les plus fréquentes chez les filles sont justement aux épaules ET au dos... c´est sur que des filles au crane rasé par exemple j´en vois pas énormément :fou: ou encore avec 3cm de cheveux, ça c´est plutot nous ou alors nous aussi avec les cheveux longs ou encore avec une crète :fier:

Conclusion : Ta coupe est très bien Sophie :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:20:30

Sophie~> En effet...

D´après ce que disait mon père, papy ne voulait jamais raconter ce qu´il a subi à la guerre. Mais apparemment que ça marquait en tabarnak pis ça frappe psychologiquement. Mon papy a toujours répéter à mon père "Je te souhaite jamais d´aller faire la guerre un jour!".

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:21:12

Capo = Kidnap!? :ouch:

Kaz :d) Wow :ouch2: J´me demande ques qui c´est passé!

Kidnap
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:21:56

Oui après la 1ere guerre mondiale la plupart les soldats français sont rentrés traumatisés à vie donc chaucun avait son problème... mon arrière gran-père était paranoiaque après ça.

Kidnap
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:22:31

Bah... oui t´avais oublié ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:23:04

Bin je savais même pas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment