Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Le Parrain Blabla 15-18 ans
Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 17:06:05
T´as un mohawk noir et vert!?
Kidnap Posté le 08 avril 2006 à 17:06:49
... Moi j´ai pas connu mon grand-père paternel et ma grand mère maternelle est morte quand j´avais 8 ans environ.
bammargera56 Posté le 08 avril 2006 à 17:07:35
moi mon grand-popa maternel ye mort quand j´avais ans (je suis reste traumatise)
KaZzou Posté le 08 avril 2006 à 17:07:36
Zee~> Moi dans ma vie j´ai perdu, un coq-à-ciel, mon oncle...et chat
Le chat j´ai été gravement frappé puisque je l´avais depuis mes 3ans et il est mort 12 ans après. Enfin peut-être que ça parait pas mais je m´attache très bien à mes animaux domestiques et je suis très sensible alors quand ça fait 12ans que tu vis avec un chat et qu´il tombe malade d´un coup et qu´il crève comme ça...putain ça frappe.
D´ailleurs j´ai pas hâte que mon chien crève, j´m´y suis attaché encore plus que mon chat puisque mon dog lui il es beaucoup plus sociable que mon chat. Mon chat lui il dormais le jour et vivant la nuit. Pas moyen de le prendre dans mes bras au moins une fois...alors j´m´attends à être frappé 3 fois plus fort lorsque mon chien mourra.
=/
Kidnap Posté le 08 avril 2006 à 17:07:39
PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 17:06:05
T´as un mohawk noir et vert!?
J´avais
FreSh_ZeRo Posté le 08 avril 2006 à 17:07:58
J´n´ai jamais connu mes GrandParents Maternel pis mon autre GrandPopa se fait vieux.
bammargera56 Posté le 08 avril 2006 à 17:08:23
6 ans **
FreSh_ZeRo Posté le 08 avril 2006 à 17:09:42
Bah moi un d´mes chats a 12 ans et j´lai depuis que G 3 ans alors j´ai pas hate nonp´ d´le perdre
sim123 Posté le 08 avril 2006 à 17:09:43
http://artpad.art.com/?ixesrchdsh0
