En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:00:29
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:01:42
moi un jour mon pere etai dehors il ma dis de venir .... en faite le mousticaire etai fermé mais moi j´avai 4ans et je suis parti a la course pi chu rentré dans le mousticaire pi chui tombé sur le cul
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:02:34
ouais j´ai entendu un bruit d´enfer je suis allé voir il était par terre avec les débrits de verre autour de lui et le pire... c´est qu´il se marrait
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:02:48
finalement j´avai pttetre 3ans...
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:03:21
Sim decidement à 4 ans t´étais pas très reveilé
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:03:22
Lol ça me rappel l´été passé chez un friend. Sa porte-patio attéri sur le dock de sa piscine. Alors j´étais en costume de bain dans sa maison et bah j´ai courru vers la porte qui mène au dock mais bah il faisait noir et j´avais pas vu le grillage anti-moustiques.
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:03:22
Capo Posté le 08 avril 2006 à 18:02:34
ouais j´ai entendu un bruit d´enfer je suis allé voir il était par terre avec les débrits de verre autour de lui et le pire... c´est qu´il se marrait
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:04:08
Capo Posté le 08 avril 2006 à 18:03:21
Sim decidement à 4 ans t´étais pas très reveilé
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:05:04
Ouais on peut etre étourdi parfois... par exemple un truc qui m´arrive de temps en temps : je prend un yaourt je me place devant la telé tranquil et là je m´aperçois d´avoir pri un couteau au lieu d´une cuillère....heureusement ça ce n´était pas douloureux !
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:06:38
Moi les yaourts j´les fume...
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:07:27
c´est bon ?
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:07:33
bon moi mon oiseau est enfilé en arrier du frigidaire.... je prend un e photo?! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:07:45
Ça m´rapelle que le chien de mon grand-oncle à peur des orages et un jour y´a eu un bruit de tonnerre et le chien a eu tellement peur qu´il a passer au travers du moustiquaire
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:08:58
j´imagine trop le chien qui comprend pas ce qu´il fous dans la moustiquaire
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:10:32
bonm je vais aller manger..
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:11:11
Ok, bon apetit a +
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:11:55
Putain...pas possible combien l´image du milieu sur la pub de Lara Croft en haut du site JVC ressemble trop à une fille de mon école.
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:12:55
http://artpad.art.com/?ixevod1fqzto
ils ont pris ton amie comme modèle
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:14:53
LOOOOOOOOOOOOL! ON DIRAIT UN COCHON TON CHIEN!
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:15:55
Ouais j´avais remarqué aussi Je suis nul en PC/dessin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm