En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
zessou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:27:56
Kazounatow > Nanan tkt,cé rien de passionant. x)
Wario > Bah ca fait kasiment 1 an jai pas mis les pieds ici. °°
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:28:18
Wario~> Black Album Le meilleur du groupe...
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:28:50
Wuha comme moi
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:29:32
ZeSs~> Aw dommage depuis le temps que j´veux des nouvelles de toi... Et puis non ça fait pas un an, la dernière fois date de l´ouverture du forum.
WarioWings
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:30:29
KaZz Ouais!!! J´avoue que j´avais d´la misère à me décider entre 2 CD d´Metallica ou le coffret de deux CD d´Iron Maiden
zessou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:30:44
Meuh si. °° ANYWAYZZZZZZZZ ca fait un boutte. x)
J´peux pas rester trop,j´ai mon prof de science phy qui viens chez nous. v.v
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:31:53
ZeSs~> Ouais apparement ça va mal pour qu´un prof vienne te voir. Ça va mal à l´école ?
Wario~> J´ai jamais aimé Iron Maidon...
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:31:55
T´avais qu´à prendre Paranoid de black sabbath
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:33:22
Jess fait dire qui faut qu´a parte parce que son prof de science phy vient d´arriver
Starnv12
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:33:49
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:34:17
Eh merde...
Salut JiPi!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:34:43
Kaz Jess vient pu à l´école. Est malade fak à l´a des profs privé qui vienne chez elle.
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:34:50
Déjà A MORT prof de physique
Starnv12
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:34:53
sa va?
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:37:10
Sophie~> Putain! Qu´est-ce qu´elle a ?
WarioWings
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:37:48
KaZz Ah! ok C´est que la voix du gars est pas super tout suite après avoir été intensément du CoB puis du Metallica sauf qu´on s´habitue vraiment a aimé les instruments et la voix du gars S´t´un peu la même chose pour CoB...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:38:21
A fait de l´anémie.
Bammargera56
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:38:50
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:39:40
À manque de fer dans son sang...
Starnv12
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:39:43
tien bam comprend encore rien...(c´est pas nouveau )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm