En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:32:52
Bam~> J´ai dis ça ?
Bammargera56
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:33:35
kaz..ta face la dis
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:33:36
Bah rien...C´est juste un fait que tu peux pas aller sur le champ de bataille si t´as les pieds plats...C´est pas moi qui a décidé ça XD Pourquoi? T´as les pieds plats?
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:34:16
Ouais
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:35:44
À la guerre tu dois courrir et marcher pendant plusieurs heures et quelqu´un avec les pieds plats se fatigue beaucoup plus vite et risque des douleur au pied. C´est à cause du poids de la personne qui s´appuie sur les pieds plats et bah ça fait mal à la longue.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:35:54
J´vais changer mon choix de cours en août! J´vais prendre histoire à place de pratique sportive!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:36:41
Ça fait aussi que les genoux sont un peu à l´intérieur des jambes se qui fatigue en plus la personne si elle marche longtemps
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:36:47
Pratique sportive ? Les sportifs sont des crétins jrigole mais j´aime pas le sport
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:36:48
Les pieds plat, soyant une tradition dans ma famille...je ne pourrai pas jouer à Battlefield 2...eh merde.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:37:48
Capo
Kaz
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:38:01
PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 17:36:41
Ça fait aussi que les genoux sont un peu à l´intérieur des jambes se qui fatigue en plus la personne si elle marche longtemps
Mes genoux sont normaux
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:38:46
Bah attend le sport ça fatigue jpréfère dormir
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:39:11
Oui, mais si tu marcherais beaucoup (Comme si tu allais à la guerre) tes genoux ne le serait pas
Fresh_Zero
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:39:32
KaZ : Bof les rues de Karkand sont plates donc ca sera pas bin grave.
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:40:07
Kidnap~> Je me demande comment peut-on faire pour ne pas aimer le sport. Le sport est avant tout un jeu et puis jeu = amusement. Une personne qui n´aime pas s´amuser, elle doit vraiment être spéciale.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:40:39
Bah moi j´aime bouger, donc j´aime le sport et j´en fait! (Balle-molle, snowboard, vélo...)
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:40:49
Zee~> La forme du terrain n´a rien à voir.
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:41:25
Les guerres sont le suicide de la Terre...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:41:42
Kaz Bah y´a différente forme d´amusement...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!! TÉMOIN DE JÉHOVAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:42:23
Aaaah oui d´accord snow ou ski... sport d´hivers quoi ouais j´adore mais ce que j´aime pas... le foot, la gymnastique...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm