En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:23:05
Bah C normal que ca frappe. Rien qu´entendre un coup de feu c stressant, alors imagine toi pleins de coups de feux et d´explosions autour de toi alors que tu ne sais jamais laquelle va t´atteindre.
So Meme pas un Appareil Numeric?
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:23:40
Sophie~> Moi aussi. Mon père aussi s´est toujours demandé mais papy n´a jamais voulu lui dire.
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:24:33
je croyai que si
Oh! Pire que les coups de feu c´était les conditions : tranchées rempli de boue et de cadavres, vivre au milieu des rats... tu devient complètement dingue !
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:24:33
Sophie~> Bwa t´as qu´à aller cher Alexo et prendre une pic.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:24:39
Zee
Kaz Il est mort ton papy?
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:25:19
Kaz Chui aller chez Alex hier, mais il voulait pas que je prenne une pic
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:25:47
KaZzou Posté le 08 avril 2006 à 17:24:33
Sophie~> Bwa t´as qu´à aller cher Alexo et prendre une pic.
la fille qui débarque chez alex elle se prend une photo "merci, ciao!"
Bammargera56
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:25:49
kaz....l´important ses que tu sois la ..en vie en sante pi sexy
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:26:26
Sophie~> Oui il est mort d´une crise de coeur y´a 30 ans.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:26:36
Capo Bin non! XD J´ai passée la soirée chez lui
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:27:17
Kaz Oh =S
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:27:33
Bam~> Bin... aussi mais bon ça fait du bien de parler de ses proches morts.
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:28:37
Sophie~> Pas grave. Je crois que c´est la 3e fois que je le dis "Mon grand-père paternelle est mort avant même que mes parents se recontrent!".
Bammargera56
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:28:47
kaz..BIN LA DIT MOI PAS QUE T´AIMERAIS ETRE MORT
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:29:09
ouais surtout quand c´était des braves gens
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:30:20
Bah dsl je savais pas du quel tu parlais
Fresh_Zero
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:30:29
Ouais vrm. Fallait pas etre une tapette pr aller a guerre, surtout ds c´temps la.
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:31:29
Tapette ou pas on te demandai pas ton avis... les généraux s´en foutait du nombre de mort eux ils étaient tranquils dans leurs bureaux
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:31:52
Bin tapette ou pas t´avais pas le chois à cause de la conscription (Sauf si y te manquait un membre ou que t´avais les pieds plats XD)
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:32:37
Qu´est ce que t´as contre les pieds plats
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm