En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:42:36
D´ailleurs s´en est une bonne raison pourquoi je déteste l´hiver, mon sport favoris ne se fait que l´été. À moins d´en faire dans mon sous-sol mais bon une descendte du coude sur le ciment ça fait un peu trop mal...
Fresh_Zero
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:42:53
Sk8 Rulz.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:43:04
Chacun ses goûts...
Bammargera56
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:43:41
GYMNASTIQUE POWAAA
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:43:43
Non en fait je me suis mal exprimé... j´aime pas le sport AU LYCEE mais après un ptit match de quelque chose entre potes c´est bien
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:44:34
ça devient chiant les 2 minutes d´attente
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:44:43
Ouais c´est vrai. Bah la balle-molle c´est pas avec l´école...C´est une assiciation sportive de ma ville...Toutes les filles de l´équipe vont à mon école, mais bon... XD
Fresh_Zero
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:44:57
Bon Moi Jme pousse. Jreviendrai ptet plus tard ou a soir si z ´etes la.
@+
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:45:12
kaz ta dencente du coude la... au lieu de la faire dans ton sous-sol sur le ciment sors dehors pi fais la dans 2pied de neige
Bammargera56
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:45:22
sophie..tu va faire encore de la bolle-molle cette annee ?
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:45:27
J´adore la sensation que ça fait quand tu sautes du haut d´un cabanon de 10pieds sur ton friend qui t´as fait manger 3-4 coups de chaise sur la gueule juste avant.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:46:04
Quoique j´aime bien les cours d´éduc. Que dis-je!? J´ADORE les cours d´éduc et ça m´a fait PROFONDEMENT chier de ne pas en avoir cette année à cause de ma concentration arts!
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:46:35
kaz :ouich: quoi! ta deja faite sa ??
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:46:39
Sim~> Pff...ça fait même pas mal sur la neige.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:46:56
bammargera56 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 17:45:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sophie..tu va faire encore de la bolle-molle cette annee ?
Balle-molle...Oui. Pourquoi?
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:47:25
KaZzou Posté le 08 avril 2006 à 17:45:27
J´adore la sensation que ça fait quand tu sautes du haut d´un cabanon de 10pieds sur ton friend qui t´as fait manger 3-4 coups de chaise sur la gueule juste avant.
ça à l´air genial les sports Qubecois
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:47:36
Sim~> Bah ouais. Y´a rien là sérieux. On le fait quasiment chaque semaine l´été...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:48:54
Capo
Bammargera56
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:49:02
so..si tu passe encore dans mon coin cette annee ma p-e aller te voir jouer
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:49:05
kaz ah ya! sa j´aime sa! ya!
nous on fais pas sa........ oh ya!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm