CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:49:37

D´abord moi je fais du sport des fois le samedi soir...quand je vais à des concerts :fou: non c´est vrai faut etre un dur pour pas se casser la gueule :fier: en effet jsuis souvent le cul par terre... :rire2:

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:50:06

Capo Posté le 08 avril 2006 à 17:49:37

D´abord moi je fais du sport des fois le samedi soir...quand je vais à des concerts non c´est vrai faut etre un dur pour pas se casser la gueule en effet jsuis souvent le cul par terre...

:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:50:12

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2006/04/20060408-104317.html

On est sensé être en crisse de mission de paix pi on se fait tuer nos soldats! Ramenez-les avant qu´un maudit terroristes fasse sauter leur base!!!!!!!!

bammargera56 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 17:49:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so..si tu passe encore dans mon coin cette annee ma p-e aller te voir jouer :)

Cool :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:51:15

Canadiens .: VS :. Devils - Ce soir 19h00 :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:52:16

Ouais bah le plus con dans tout ça c´est que la seule fois que je me suis blessé gravement c´est quand on a fait un Pool Match. Le stipulation était qu´on se tappait dessus dans une piscine et le premier qui réussissait à sortir gagnait. Et bah une fois j´ai fais un salto-arrière à partir du dock (ce qu´on appele un Moonsault dans le domaine de la lutte) et bah mon pied a durement frapper le bord de la piscine.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:52:18

Si on gange ce soir on est officiellement au 6e rang. Là on est 6, mais à égalité avec les Devils!

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:52:49

Ouais les ritals aussi se sont fait tués... mais ça va dimanche et lundi il y a les éléctions on va chasser berlusconi et réparer ses conneries :fier:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:52:54

Kaz :d) Aïe :peur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:53:45

Les ritals?

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:54:28

Wuha... moi jme suis cassé la gueule l´autre jour je courrai avec les assiettes dans la main et j´ai glissé... jme suis coupé légèrement le doigt :snif:

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:54:42

en fait, j´ai rien compri ce que a dit capo :rire2:

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:54:55

rital = italien :fou:

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:55:52

´fais chier :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:56:17

Moi j´me suis carrément démoli l´été passé! :nah: Une débarque en vélo (Le genou arraché), une mauvaise glissade à la balle-molle (Le même genou encore arraché), un mauvais tir de la lanceuse (Le pouce presque foulé), une fausse balle-molle sur le doigt (L´index tout enflé)... :-( J´ai encore pleins de cicatrices sur le genou droit :hum:

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:56:42

sa me rapelle une vieille histoire... :fier:

:d) je jouai au tic tac toe... j´avai 4 ans environ mais s´tai un jeu de tic tac toe pi la j´avai gagné... moi j´etai tout fier! :fou: donc je me suis mi a courrir partout avec le jeu de tic tac toe pi chui arrivé directe dans la table.. un plat a tombé... cassé... et j´ai tombé les 2 mains sur la vitre cassé..... 4-5 point de suture :bave:

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:57:40

oooh ma pauvre ça en fait des blessure :snif:

En plus c´est toujours d´une façon extremement conne que ça arrive :-( (bon appart dasn ton cas Sophie... le sport peut faire mal !)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:57:52

Sim :d) LOLLLLLLLL! :rire: J´imagine trop le p´tit pout qui rentre dans table :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:58:56

so :d) :rire: mais tsé moi jetai tout fier de mon coup de luck XD

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:59:27

Oulaaaa Sim toi aussi tu m´a rappelé une scène...

MON COUSIN cet imbecile il courrait dans le couloir et il y avai une porte en verre pour sortir dehors pour jouer (on était petit) et lui il croyai qu´elle était ouverte puisqu´elle était en verre... il a foncé et est passé à travers la vitre :-(

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:00:15

xapo :d) :bave:

:rire2:

il a passé a travers la vitre :ouch:

il allait vite ton cousin :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment