CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:00:40

Mais bon, je te remercis beaucoup pour ton soutient quand même malgré qu´il risque d´être légèrement inutile.
:-(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:00:56

La pauvre. AieAie

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:01:24

=/ :snif:

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:02:13

:snif:

...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:02:43

Moi j´dois dire jai de la chance. j´ai jamais perdu un proche de mon vivant, a part ma Perruche ya 4 ans...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:03:09

C´est dans ce genre de moment que j´aurais aimé renconter mon grand-père paternelle qui est mort du coeur avant même que mes parents se rencontrent.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:04:28

Moi j´ai perdue ma grande-tante ( :snif2: ) et mon grand-père maternel ( :snif: ). J´ai jamais connu les parents de mon père et la mère de ma mère :-( J´aurais bien aimé connaître mes grands-parents paternel, mais sont mort quand mon père était à peine adulte :-(

Kidnap
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:04:45

Ah enfin du monde :fier:
http://artpad.art.com/?ixesivgh6s8

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:04:59

ohhhh

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:05:24

Bin pas les deux en même temps, mais un des deux est mort quand mon père avait 17 ans et l´autre je sais pas.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:06:05

T´as un mohawk noir et vert!? :ouch2:

Kidnap
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:06:49

... Moi j´ai pas connu mon grand-père paternel et ma grand mère maternelle est morte quand j´avais 8 ans environ.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:07:35

moi mon grand-popa maternel ye mort quand j´avais ans (je suis reste traumatise)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:07:36

Zee~> Moi dans ma vie j´ai perdu, un coq-à-ciel, mon oncle...et chat :snif:
Le chat j´ai été gravement frappé puisque je l´avais depuis mes 3ans et il est mort 12 ans après. Enfin peut-être que ça parait pas mais je m´attache très bien à mes animaux domestiques et je suis très sensible alors quand ça fait 12ans que tu vis avec un chat et qu´il tombe malade d´un coup et qu´il crève comme ça...putain ça frappe.
D´ailleurs j´ai pas hâte que mon chien crève, j´m´y suis attaché encore plus que mon chat puisque mon dog lui il es beaucoup plus sociable que mon chat. Mon chat lui il dormais le jour et vivant la nuit. Pas moyen de le prendre dans mes bras au moins une fois...alors j´m´attends à être frappé 3 fois plus fort lorsque mon chien mourra.
=/

Kidnap
Kidnap
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:07:39

PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 17:06:05

T´as un mohawk noir et vert!?

J´avais :-(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:07:58

J´n´ai jamais connu mes GrandParents Maternel pis mon autre GrandPopa se fait vieux.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:08:23

6 ans ** :hum:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:09:42

Bah moi un d´mes chats a 12 ans et j´lai depuis que G 3 ans alors j´ai pas hate nonp´ d´le perdre

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:09:43

http://artpad.art.com/?ixesrchdsh0

:)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:11:31

Moi j´avais une perruche quand j´étais petite et elle est morte, mais ça m´a pas trop frappé en faite :( Bizarre...Mais quand ma grande-tante est morte j´croyais mourrir! :snif2: J´avais 11 ans et c´est survenu tellement vite! Elle avait des artères bloquées, elle est entrer d´urgence à l´hopital le vendredi après-midi et j´ai après le vendredi soir qu´elle était morte :snif2: J´étais énormément attaché à elle! C´était mon idole :snif: Elle me gardait tout les été, tout les congés, quand j´étais malade, quand ma mère devait aller quelque part sans moi. Tout ça depuis que j´avais 3 MOIS! Et elle l´a fait jusqu´à ce qu´elle meurt quand j´avais 11 ans :-(

Et mon grand-père il est mort du cancer du foie...le 25 décembre 2003...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment