"maxime64 bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 02:25:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fan_de_kirby ... je suis pas sur de ce que tu dit, au contraire, sa donnerais pas une belle image a la compgagnie !
Voir un gars aux cheveux noir avec un longue couette et une boucle "d´oreille´ dans le nez et les levre , c´est pas trop interessant .."
Non mais ... Criss, c´est pas parce que toi tu trouve ça laid que c´est laid, lâche l´égocentrisme ! C´est pas tout le monde qui pensent comme toi. C´est comme si je dirais "ben moi j´vois pas une compagnie ou y´a un gars avec des vêtement trop grand et qui écoute du rap" 