CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:15:48

:salut: sa va??

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:16:40

me revoila! :) mhhh toujours a s´écoeuré du Emoïsme.... rahlalalla :)

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 02:18:39

c´est bizzare roger, tu m´a pas aborder sur le sujet de l´employer, parle en donc. :-)

On va voir ques que tu va nous sortir cette fois ;- )

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:22:06

Maxime --> bah pour squi en est d´un emploi.... la personne va premièrement avoir les CV.... alors ils va regarder la compétense de la personne... alors c´est pas écrit dans un CV JE SUIS EMO! ... donc par la suite quand il va rencontré les personne... l´employeur ne sera pas automatiquement ´´anti-Emo´´ il va continuer a chercher la compétense de la personne... pas som style! c´est pas parce que tu t´habille différament que t´es pas comme les autres!!!

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:22:45

non mais la areter de vous chicaner contre les emo merde... sa donne rien de dire les emo c´ets lete blabla... :nonnon:

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:23:46

sa amene a rien la chicane emo la...... moi j´par...

:dehors:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:24:31

Les Emo sont hot (sauf les triste :snif: )

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:24:59

sim ---> :-( par pas! pis t´as meme pas dit comment ta récolter!

ENCULOMAN5
ENCULOMAN5
Niveau 1
31 mars 2006 à 02:25:24

Lorsque les avatars serons valides, vous allez de l´action par en arrière dans mon profil!!!

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 02:25:26

fan_de_kirby ... je suis pas sur de ce que tu dit, au contraire, sa donnerais pas une belle image a la compgagnie !
Voir un gars aux cheveux noir avec un longue couette et une boucle "d´oreille´ dans le nez et les levre , c´est pas trop interessant ..

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:27:03

j´ai eu environ 50-60$

mais il faut que je paye mes journaux metton je me suis faite 30$ ce soir....

PotDeMoutarde
PotDeMoutarde
Niveau 3
31 mars 2006 à 02:27:11

Maxime :d) t ienque un gros ***** face de mon c** qui ecoueur le peuple

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:27:28

Si j´ai rien dit à propos de l´employeur, c´est parce que ça n´a aucun rapport, tu croit vraiment que le style de vêtement que tu porte est un critère ? :honte:
Sinon tu me fais bien rire avec ta "hiérarchie sociale", t´es vraiment bas en sortant quelque chose du genre, comme si des gens étaient inférieur aux autres ... Nous sommes tous égaux, quelque soit ton style, ta couleur, ton orientation sexuelle, ...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:27:56

yé vite pour un pot de moutarde

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:28:03

Maxime --> c´est pas parce que t´es Emo que t´es percé partout! une personne peut être très compréhensive si sont boss lui demande de ne pas porter ces percing! :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:28:20

sa c´ets du roger :-d

roger powaaa :fete:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:28:57

moi je suis d´accord encore une foit avec roger :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:29:00

bon... si sa vous ne derange pas trop je vais me faire une dedicasse sur ma cdv! :-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:29:44

"maxime64 bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 02:25:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fan_de_kirby ... je suis pas sur de ce que tu dit, au contraire, sa donnerais pas une belle image a la compgagnie !
Voir un gars aux cheveux noir avec un longue couette et une boucle "d´oreille´ dans le nez et les levre , c´est pas trop interessant .."

Non mais ... Criss, c´est pas parce que toi tu trouve ça laid que c´est laid, lâche l´égocentrisme ! C´est pas tout le monde qui pensent comme toi. C´est comme si je dirais "ben moi j´vois pas une compagnie ou y´a un gars avec des vêtement trop grand et qui écoute du rap" :honte:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:31:13

daccord avec roger

P.S les rapeu i devrait ce déslaqué un peu dans po long sa va tombé :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment