En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:37:35
Alexo
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:38:48
Salut!
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:39:58
salit Calimero!!!
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:48:26
Il y a quelqu´un ici ou c´est mort dans la nuit?
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:49:52
bha j´atendait que on me réponde la.... XD
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:50:45
lolllll XD
Alexo
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:52:20
Hello Wayo!
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:53:49
Salut Alex! Ça va?
Alexo
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:54:41
Ouais toi? ^^
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:55:48
Mouais! ^^
Pas grand chose de nouveau?
Alexo
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:57:07
Bah j´ai un exam de sciences physiques demain pi j´ai pas beaucoup étudier , la fille que j´aime va venir a mon école demain pis j´ai un voyage a New-York dans un mois ! * Moi qui est jamais sorti du québec *
Alexo
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:57:40
.......toi?
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 06:01:32
Ouais c´est jamais cool d´avoir un exam de science puis ta pas étudié XD ... puis t´es pas mal chanceux
Puis moi aussi j´vais aller aux États dans un mois! À Burlington... puis j´vais aussi aller à Ottawa puisqu´au a gagné la médaille d´or dans la catégorie secondaire 4 aux musicfest puis on va participer à lui du Canada!
Puis bon... le mois de Mai pour moi c´est toujours remplie de concer puis d´affaire comme ça -_- Et j´manque plein d´jours d´école
Alexo
Niveau 10
31 mars 2006 à 06:08:01
Cool! ^^
Nous on part le 5 mai. Le 4 mai c´est un jeudi et j´ai un arrêt d´horraire pour un exam! Alors finalement j´ai une fin de semaine de 3 jours et demi Parce que les autres qui vont pas au voyage ont de l´école le vendredi mouhahaha!
Alexo
Niveau 10
31 mars 2006 à 06:09:35
J´ai trop hâte d´y aller!
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 06:10:37
LOL! Bah moi à Burlington j´manque vendredi et lundi! Puis on est juste trois à manquer ça dans toute mon école!!!! Mouahahaha!!!
Sauf moi ça commence le 12 mai.
En tout cas, bye Alex j´vais aller me coucher
Alexo
Niveau 10
31 mars 2006 à 06:19:46
Bonne nuit!
Ya l´air trop pissant Scary Movie 4
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2006 à 06:46:10
Reste du monde ici ou c´est mort?
Allez, réveillez-vous
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:13:53
jere__lamotte
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:14:54
bon matin!
(et je ne parle pas du pani bon matin )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm