CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 02:33:50

Sa aucun rapport roger, Croit tu VRAIMENT qu´un employeur va prendre un EMO a place d´une personne normal, voyon donc, et peu etre qui a du monde qui pense pas comme moi, mais y´en a encore moin qui pense comme toi, et puis qui écoute du rap j´em fou , les vêtement grand , hum.. ques qu´il y a de dérangeant la dedans.. En tout cas, c´Est toujour moin pire que d´avoir les chveux noir pouilleux avec un couete qui desenced jusqu´aux yeux et d´avoir du linge laid moulé!

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:34:24

un emo c´ets une personne mormale :hum:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:35:10

un maxime c´est pas une personne normal :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:36:54

Euh ... T´es au courant qu´un emo est aussi une personne normale ? :hum:

"les vêtement grand , hum.. ques qu´il y a de dérangeant la dedans.. En tout cas, c´Est toujour moin pire que d´avoir les chveux noir pouilleux avec un couete qui desenced jusqu´aux yeux et d´avoir du linge laid moulé!"

Ben tu vois, y´a du monde qui trouve ça pas beau les rappeux, comme y´a du monde qui aiment pas les emo, mais c´est pas une raison pour els dénigrer, moi c´est pas parce que j,aime pas les rappeux que j´vais leur dire "achète toi du linge à ta taille" ou ben "t´as pas pensé à te dessiner un 8 en arrière de ta tête rasée" !

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:36:56

ahh! lacher moi LE MODI DEBAT EMO OU BIN JE DIS PATATE! :-((

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:37:49

Sim >> Moi aussi j´commence à être écoeurer, sauf que moi j,dis pas patate mais j´criss mon camps ^^

Salut tout le monde !

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:38:09

Patate. :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:39:16

maxime64 Posté le 31 mars 2006 à 07:33:50

Sa aucun rapport roger, Croit tu VRAIMENT qu´un employeur va prendre un EMO a place d´une personne normal, voyon donc, et peu etre qui a du monde qui pense pas comme moi, mais y´en a encore moin qui pense comme toi, et puis qui écoute du rap j´em fou , les vêtement grand , hum.. ques qu´il y a de dérangeant la dedans.. En tout cas, c´Est toujour moin pire que d´avoir les chveux noir pouilleux avec un couete qui desenced jusqu´aux yeux et d´avoir du linge laid moulé!

c´est presuqe comme dire: Sa aucun rapport roger, Croit tu VRAIMENT qu´un employeur va prendre un NOIR a place d´une personne normal, tu juge l´aparence avant de juger la personne!! si tu serait un peu plus compréhensif!! le style ne te dérengerais pas!

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
31 mars 2006 à 02:39:18

le modit debat emo il revient tout le temps pi sa amene a rien!

areter moi sa tout suite!

moi j´hate sa moi du monde comme max qui comprene rien.... comprend que c´est ton choix de pas aimer sa pi c´est beau pi arete de nous enarver aec sa :nonnon:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:39:39

sim sa devrait t´interessé sa parle des beatles

John Lennon avait des cheveu long et une longue barbe dans ce temps un homme qui a les cheveu long était un rebut de société c´est a cose de john lennon et des beatles si aujord´hui le gars peuve avoir les cheveu long (avant les beatels y fallait voir le oreille sinon tes un pouilleu)

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:40:00

:salut: alexo :-d

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:40:41

moi j´y vais.. :nah:

:dehors:

PotDeMoutarde
PotDeMoutarde
Niveau 3
31 mars 2006 à 02:40:56

Maxime ta gueule !! !!!!

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:42:14

J´aime bien ce pot de moutarde il dit les vrai chose :)

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 02:42:48

roger_barry >

´´Ben tu vois, y´a du monde qui trouve ça pas beau les rappeux, comme y´a du monde qui aiment pas les emo, mais c´est pas une raison pour els dénigrer, moi c´est pas parce que j,aime pas les rappeux que j´vais leur dire "achète toi du linge à ta taille" ou ben "t´as pas pensé à te dessiner un 8 en arrière de ta tête rasée" ! ´´

Peu etre que leur linge est légerement différent vers le haut, pas le bas.. tout le monde porte des jeans un peu grand .. sauf les emo, oui mais eu les rappeur il ne se font pas rire d´eux et ne se font pas ridiculiser ! Pas comme vous, les EMO que vous ête !

fan_de_kirby > l´apparance est plus importante pour l´image d´un magasin ou d´une compagnie et tu le sais bien sa ;- )

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 02:43:42

euh.. sim123 , sa fait 3 fois que tu le dit ;- )

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:44:16

nous sommes dans un monde ou les gens ont des préjugés :oui:

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 02:45:01

PotDeMoutarde, c´est pas un petit pro-EMO de 12 ans qui va me dire de m´la fermé.

PotDeMoutarde
PotDeMoutarde
Niveau 3
31 mars 2006 à 02:45:06

Maxime t ienque un raciste de mon deriere

t ienque un esprit de grosse patate de mon cul

PotDeMoutarde
PotDeMoutarde
Niveau 3
31 mars 2006 à 02:46:58

moi je suis pas un raciste (avec l´apparence) comme toi

Moi je suis quelqu"un de bien pas comme toi face de celri premaché

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment