je vais bientot devoir aller a l´ecole....................................
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:56:30
hahaha
KaZzou
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:57:58
Bon matin tout le monde. Sauf pour toi Calimero, ça doit être le début d´après-midi chez toi.
PS3_Goddess
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:20:12
LES CANADIENS ONT GAGNÉ 3 À 2 HIER!!! C´tait trop débile l´ambiance! Surtout en prolongation à cause que les Capitals ont faite un but à 2 seconds d´la fin d´la 3e période! Pi après les Canadiens ont compté à 1 minute d´la fin d´l prolongation et c´est là que j´ai pitcher mon sac de bonbons à terre parce que j´me suis levée trop vite!
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:39:28
oui chez moi il est 15h41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm