En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:31:38
Mouais ça l´air pas pire Oblivion. Mais c´est pas trop mon style de jeu! ^^ Puis Animal Crossing j´aime vraiment pas XD.
Bonne journée Enkil. Que la force soit avec toi!
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:40:23
change ton profil wario tu doit mettre tes 10 jeux préféré
PS3_Goddess
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:52:11
Enfin la fin de semaine!
J´ai fini en math...Pi personne travaillais pi on était juste 2 dans classe qui faisait le travail pi les autres y parlait ou bin y jouait au haki Pi moi j´t´ai à côté de ceux qui jouait au haki pi y´arretait pas de revoler sur mon bureau, mais j´t´ai full déterminée à finir mes devoirs avant la fin du cours Et là enfin un congé! Cabane à sucre demain!
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:53:28
tora! tora! tora!
PS3_Goddess
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:55:30
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:57:01
rien... un truc que dizai les jap a pearl harbor... sa veu dire tigre...
et wario! met des jeux!
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:00:28
Fait 21°C!
RealJohn117
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:01:14
ihhH! jle sais.... sti... sa va étre quoi en été
Alexo
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:01:57
WarioWings
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:02:15
21°c!
J´en ai mis là des jeux Real -_-
WOHO! Black Betty! Bam me lam! Yeaheah! Black Betty! Bam me lam!
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:03:22
Alex! T´allais pas chez Amélie?
RealJohn117
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:03:40
mici
et pas de mario rpg
valkyrie
Pampo
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:36:47
bonjour bonjour
ps3 tu m´as tu bloqué sur msn ?
Bammargera56
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:45:08
GRRRR JE PEUX M´AMUSE SEN QUE JE GARDE CALISSE
Bammargera56
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:45:31
PAS*****
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:46:37
Au faites Bam, t´étais pas en punition jusqu´en Juin ?
Bammargera56
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:47:38
CRISS PARLE MOI PAS DE CELA
RealJohn117
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:48:23
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:48:55
Pour une des rares fois que je te parle sur le forum, putain profites-en.
Bammargera56
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:49:24
JE SUIS PAS DE BONNE HUMEUR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm