CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:47:17

non mais ques ta contre les emo y ton rien fait dans ta vie lache les un peu..

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:47:18

maxime64 Posté le 31 mars 2006 à 07:42:48

roger_barry >

´´Ben tu vois, y´a du monde qui trouve ça pas beau les rappeux, comme y´a du monde qui aiment pas les emo, mais c´est pas une raison pour els dénigrer, moi c´est pas parce que j,aime pas les rappeux que j´vais leur dire "achète toi du linge à ta taille" ou ben "t´as pas pensé à te dessiner un 8 en arrière de ta tête rasée" ! ´´

Peu etre que leur linge est légerement différent vers le haut, pas le bas.. tout le monde porte des jeans un peu grand .. sauf les emo, oui mais eu les rappeur il ne se font pas rire d´eux et ne se font pas ridiculiser ! Pas comme vous, les EMO que vous ête !

:rire: lollll esce que Roger ta dit: moi même je suis une Emo?! :)

fan_de_kirby > l´apparance est plus importante pour l´image d´un magasin ou d´une compagnie et tu le sais bien sa ;- )

et en passant... les rappeux avec tes pantalons en bas des fesses qui leur donne un cul bas c´est pas jolie et je crée pas de forum pour rire d´eux! et je leur cris pas des niaisrie! je respecte le monde! et ya des Emo qui sont bien correcte! et qui sont très beau! ya plusieurs groupe de Emo, Emo/core et je suis sure que tu t´en rend pas compte! le Emo selons moi c´est vraiment pas SIMPLE PLAN! le Emo.... Emotional!! c´est de la que sa vien! le Emo c´est de la musique punk/metal
avec des parole d´émotion, et de cris! :)

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 02:47:20

Come je disai taleur, un EMO c´est pas une RACE c´est un ´style´ ..on va appeler sa de même..

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 02:49:25

starnv12 > lit les pages précédentes

fan_de_kirby > je m´en doutais bien tu le défendais.

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:49:37

J´aime encore plus ce certain potdemoutarde :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:50:40

maxime --> je sais très bien que le Emo est un style... alors pourquoi les dénigré... juste pour leur style?! :( hein?!? t´as pas l´air de comprendre que ses juste un STYLE pasque tu te moque d´eux! et on dirait que tout le monde devrait faire pareil!!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:51:38

moi je suis emo pis je m´en fiche de se que les autre dise...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:52:07

maxime64 Posté le 31 mars 2006 à 07:49:25

starnv12 > lit les pages précédentes

fan_de_kirby > je m´en doutais bien tu le défendais.

justement! ROGER N´EST PAS UN EMO! IL AIME LE STYLE MAIS IL A JAMAIS DIT QUE SA EN ÉTAIT UN! (il me frustre vraiment lui la... :( )

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 02:52:13

Bon c´est pas que j´ai juste sa a faire mais a part de discuter avec des emo, j´vais aller faire de vrai affaire.

@+

oui, moi aussi roger je te trouve super smat. ;- )

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 02:52:45

fan_de_kirby, oui il l´a dit taleur

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:54:18

maxime64 Posté le 31 mars 2006 à 07:52:13

Bon c´est pas que j´ai juste sa a faire mais a part de discuter avec des emo, j´vais aller faire de vrai affaire.

@+

oui, moi aussi roger je te trouve super smat. ;- )

:rire: parce que maintenant il croit que on est tous des Emo... mhhh moi je suis Emo :sarcastic: nah pas vraiment... j´ai une coupe de cheveux ben normal... brun... frisé... pas de frange... je porte des jeans ben normal... j´ai une camisole rose avec des ptite fleurs brodé dessus... et j´ai une veste noire parasuco... mhhh comme je suis Emo! ha mon dieu!!! =O ¬¬

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 02:54:55

et je cite ´ Laissez nous vivre ! ´ et ´ J´ai les cheveux longs parce que je suis bien comme ça ´

Enleve ta couette des yeux, tu verrais mieux ;)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:55:59

tu saura que on vois tres bien quand meme avec une couette devant les yeux :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:56:16

maxime64 Posté le 31 mars 2006 à 07:54:55

et je cite ´ Laissez nous vivre ! ´ et ´ J´ai les cheveux longs parce que je suis bien comme ça ´

Enleve ta couette des yeux, tu verrais mieux ;)

:rire: LOLLL tu me fait rire... il a des cheveux long... IL EST EMO!! non...notre modérateur a des cheveux long lui aussi! et il est pas Emo!

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 02:56:47

c´est toi meme qui la dit taleur ´lollll esce que Roger ta dit: moi même je suis une Emo?

A moin que sa serait sarcastic ton affaire..

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:57:40

pis en passant... on peus voir que ta jamais eu des cheveux longs...parce que des cheveux c´est tout petit et toute séparé... alors on voit très bien au travers! :ok:

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 02:58:26

ah non, j´ai compris quand j´ai dit ´ Pas comme vous, les EMO que vous ête ! ´ c´étais pour le différencier de nous, pas une phrase général pour tout le monde, sa se voit dans le sens de la phrase

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:58:30

maxime --> ouais c´était sarcastic :p)

maxime64
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 03:01:00

j´ai les cheveux jusqu´au oreille, comme la bonne moyenne des gens présentement,mes cheveux son couper pour cette été, ils sont court mais il on du volume donc il sont pas tout sépraré comme tu dit, une personne peu avoir les cheveux cours sans qu´on vois la peu du crane .. :sarcastic:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:03:40

:cd: serre-mois --Tryo :cd: awww! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment