maxime64 Posté le 31 mars 2006 à 07:42:48
roger_barry >
´´Ben tu vois, y´a du monde qui trouve ça pas beau les rappeux, comme y´a du monde qui aiment pas les emo, mais c´est pas une raison pour els dénigrer, moi c´est pas parce que j,aime pas les rappeux que j´vais leur dire "achète toi du linge à ta taille" ou ben "t´as pas pensé à te dessiner un 8 en arrière de ta tête rasée" ! ´´
Peu etre que leur linge est légerement différent vers le haut, pas le bas.. tout le monde porte des jeans un peu grand .. sauf les emo, oui mais eu les rappeur il ne se font pas rire d´eux et ne se font pas ridiculiser ! Pas comme vous, les EMO que vous ête !
lollll esce que Roger ta dit: moi même je suis une Emo?!
fan_de_kirby > l´apparance est plus importante pour l´image d´un magasin ou d´une compagnie et tu le sais bien sa ;- )
et en passant... les rappeux avec tes pantalons en bas des fesses qui leur donne un cul bas c´est pas jolie et je crée pas de forum pour rire d´eux! et je leur cris pas des niaisrie! je respecte le monde! et ya des Emo qui sont bien correcte! et qui sont très beau! ya plusieurs groupe de Emo, Emo/core et je suis sure que tu t´en rend pas compte! le Emo selons moi c´est vraiment pas SIMPLE PLAN! le Emo.... Emotional!! c´est de la que sa vien! le Emo c´est de la musique punk/metal
avec des parole d´émotion, et de cris! 