En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:04:12
Bah moi aussi j´ai les cheveux très épais et je les ai déjà eu aux yeux puis je voyais très bien
Bon là j´me lance dans l´débat d´Emo puis j´ai pas regardé depuis l´début -_-
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:04:57
Mich --> lollll
sinon eu... je voulais écrire... Serre-moi ... pas serre-mois! XD
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:05:39
vaut mieu pas que tu regarde lol
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:10:15
bon.... Maxime s´est calmé...
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:11:58
y a peur de moi grrr...je suis michant *se sert de son bracelet de stud comme poing américain*
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:12:52
jippi ---> LOLL
roger_barry
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:13:59
Boum
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:14:46
bang
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:14:54
allor rogernounet!
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 03:15:00
Non en fait j´ai poster vos message la :
http://rviper.free.fr/laeq/viewtopic.php?t=77
Merci. bonne soiré a vous.
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:15:13
le pire sa fais un bon poing américain un bracelet de stud je l´ai déja tester
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:15:16
sa va??
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:16:11
allo sim! pis allo indien!
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:16:27
max
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:20:44
Sim je suis tombé sur quelquechose de gros
John lennon a des datch caroté exactement pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roger_barry
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:23:37
C´est ce gars la qui se permet de dire que le style emo est laid :
http://rviper.free.fr/laeq/viewtopic.php?t=64
Il devrait se regarder avant de juger les autres ^^
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:25:08
Les Emos c´est bien correct
J´adore leur style, c´est surtout une question de gout. Moi j´préfère un gars ou cheveux long et linge serrer qu´un autre avec les cullottes au genoux puis qu´on voit le crâne... j´aime pas ça, mais j´respecte ça, MOI!
Starnv12
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:25:57
lol stun casque de poil! XD
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:29:12
Roger Effectivement.
roger_barry
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:29:26
Ouais, c´est joli son style courreur des bois ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm