En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:07:44
plus foule mdr
Sam-99
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:33:38
Bonjour tout le monde. Comment vous aller , moi sa va bien !? Au jour d´hui , pas d´école :p Pis je vais aller chez mon ami.
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:23:24
Bon 12h22 ! tout le monde!.. ou presque.. enfin vous saver de qui je parle..
Bammargera56
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:41:34
ya patrick groulx a mon ecole
aIien87
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:46:56
je croyait qu´il avait fini l´école lui!
( )
Bammargera56
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:49:11
non ses pour une colecte de sang
Malaf
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:14:31
Salut !
gamer_power
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:05:58
maxime64
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:10:54
C´est de la propagante !! inviter quelque de connu pour ensuite nous utiliser !! ...c´est pas nouveau
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:18:21
samsungsimsang
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:18:33
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:33:49
sa boum
Enkil
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:09:39
Bonsoir, y a du mone du Québec ?
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:12:50
Tien, Enkil, Ici O_o...
Enkil
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:13:57
WarioWings
Trop cool, tu vas bien sal Québecquois ?
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:19:31
Ouais! Et toi sal Français? Toujours aussi bien sur mon lieu de naissance nommé SM64DS!?
Enkil
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:22:05
Toujours aussi bien, mais maintenant c´est bien tranquillou là bas lol. Quoi de neuf pour toi ? De nouveaux jeux, de nouveaux coups de coeur ?
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:27:33
Ouais je suis aller voir quelque fois puis j´ai remarqué
Sinon bien, je suis asser so so maintenant avec les jeux video. J´aime pu vraiment ça... moi s´qui m´passionne c´est vraiment la musique puis je mets mon argent 90% là dessus Puis bon, j´ai quand même Mario Kart DS. Sauf qu´on se tanne vite puis ça se passe vite... c´est ça que j´aime pas. Puis dans les coups de coeurs ça dépend dans quelle sens.
Et toi?
Enkil
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:28:53
pitit pervers.
Moi ça va toujours bien d´une manière générale, je suis heureux avec Oblivion et je veux voir ce que donne Animal Crossing Wild World.
Mais là, présentement, je suis désolé, je te laisse, bonne journée à toi grand fou.
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:30:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm