En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:51:17
roger ok je vais te mettre premier... mais tanto!
roger_barry
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:52:25
Comme on dit, il faut une place spéciale pour un homme spécial
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:53:28
Pis moi hein moi qui ai les datch carroté identique a seu de John lennon
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:54:00
I am... a man... of the sea!
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:57:13
roger... ou gabo... haaaaa!
dur choix ......
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:58:27
shit les habs se sont fait shouté un but c´est 1 a 1
Sim123
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:59:26
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:01:48
Serrait trop drôle de voir So!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:03:25
c´est aujord´hui quelle i allait
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:04:54
Ouais!
Alexo
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:08:53
Lalallaalallaallalalalalala.
Alexo
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:13:23
When The Stars Go Blues(*)
Bammargera56
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:14:40
ALEX !!
Sam-99
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:47:00
Re bonsoir , je suis de retour. C´est 2 à 1 pour le canadiens go habs go
Sam-99
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:57:22
2 à 2
Washinton ont égaliser quand il restais 2 seconde de jeux.
ont va en prolongration !
RealJohn117
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:00:35
so doit étre contente
Sam-99
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:01:08
Le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Saku Koivu qui marque sont 15e buts de la saison. Les canadiens gagne 3 à 2 .
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:03:58
hourra!!!! So doit sauter partout! ^^
WarioWings
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:05:12
C´est claire chuis sur qu´est toute exité
Alexo
Niveau 10
31 mars 2006 à 05:36:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm