En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:06:50
uerk! c´ets les funurailles de mon oncle pi la mes parents m´ont donné le choix d´aller au funerailles ou d´aller a l´ecole...... apres tout je suis avec mes cousin au funerailles.... donc je me suis dit j´irai pas a l´école mais......... j´ai pas pensé au 3examins....... pi il en a 1 que l´on ne peut reprendre.......... la je me demande ce que je fais
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:09:26
sim123 ~> Si tu as une raison comme ceci , ils s´ont oubligé de te le fair reprendre. À moin que l´examen compte pour presque rien.
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:10:38
sonico non !! on ecoute un film en anglais pi la on est rendu a la moitié ( il dure 2 heures le film ) il me feron pas ecouter un film en retenue..
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:11:27
la reprise de temps dsl
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:11:51
Si tu as bien étudié pour tes examens personnelement j´irais à l´école mais si tu as de la difficulté dan`s les matières d´examane j´irais pas pour plus étudier.
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:13:07
bah, dison que je me debrouille plutot bien
mais j´ai pas le gout de couller mon etape pour une journée manqué XD
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:14:03
sim123 ~> Lol c´est juste un film ! Ça compte pour combien ? Au pire tu t´explique avec ton prof d´anglais le prochain coup et tu lui dit avec des larmes au yeux - Je voullais vraiment aller à les funérailles de mon oncle... Il conait vraiment pour moi. Mais comment je fais pour le film ? - La elle va trouvé un bon moillen donc tu est sauvé.
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:14:51
conait = Contait * dsl ^^
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:16:05
Mais bon moi j´irais vois ma famille vu que je la voix pas souvent. Mais c´est ton choix non le mien ^^
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:17:09
le film je l´ai justement ché moi
mais s´ta cose il faut repondre a des question..... pi la ............. .... bin............ je suis en train de me dire que je vais aller a l´ecole ........
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:18:22
NON ! Si tu as le film chez toi tu as qu´a lui demander de te donner le questionair. Entk moi jy goOoO ! ChoW @ plusss
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:19:38
sonico
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:22:01
HéHé la semaine sera courte pr moi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:22:53
rebonjour
sa va etre drole, un gars je connais qui est o cegep, ben pendant sa semaine de relache y va venir avec moi pi d´autre monde pi on va aller jouer a donjon et dragons a la table des cools
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:22:56
:slaut: zee
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:23:45
zee
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:25:29
la bus passe dans 5 minutes
noooooooooooooooonnnn
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:25:34
Woooh est tard toi ta s´maine de Lache
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:27:06
moi est déja passée, po celle de mon chum de gars o cegep
tk sa va etre ben drole jouer a DND avec les cool de l´école
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:27:43
bus passe dans 2 mins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm