CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:06:50

uerk! c´ets les funurailles de mon oncle pi la mes parents m´ont donné le choix d´aller au funerailles ou d´aller a l´ecole...... apres tout je suis avec mes cousin au funerailles.... donc je me suis dit j´irai pas a l´école mais......... j´ai pas pensé au 3examins....... pi il en a 1 que l´on ne peut reprendre.......... la je me demande ce que je fais :ouch:

Sonico
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:09:26

sim123 ~> Si tu as une raison comme ceci , ils s´ont oubligé de te le fair reprendre. À moin que l´examen compte pour presque rien. :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:10:38

sonico :d) non !! on ecoute un film en anglais pi la on est rendu a la moitié ( il dure 2 heures le film ) il me feron pas ecouter un film en retenue.. :hum:

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:11:27

la reprise de temps dsl :hum:

Sonico
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:11:51

Si tu as bien étudié pour tes examens personnelement j´irais à l´école mais si tu as de la difficulté dan`s les matières d´examane j´irais pas pour plus étudier. :ok:

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:13:07

bah, dison que je me debrouille plutot bien :p)

mais j´ai pas le gout de couller mon etape pour une journée manqué XD

Sonico
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:14:03

sim123 ~> Lol c´est juste un film ! Ça compte pour combien ? Au pire tu t´explique avec ton prof d´anglais le prochain coup et tu lui dit avec des larmes au yeux - Je voullais vraiment aller à les funérailles de mon oncle... Il conait vraiment pour moi. Mais comment je fais pour le film ? - La elle va trouvé un bon moillen donc tu est sauvé. :)

Sonico
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:14:51

conait = Contait * dsl ^^

Sonico
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:16:05

Mais bon moi j´irais vois ma famille vu que je la voix pas souvent. Mais c´est ton choix non le mien ^^ :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:17:09

le film je l´ai justement ché moi :o))

mais s´ta cose il faut repondre a des question..... :-( pi la ............. .... bin............ je suis en train de me dire que je vais aller a l´ecole :( ........

Sonico
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:18:22

NON ! Si tu as le film chez toi tu as qu´a lui demander de te donner le questionair. Entk moi jy goOoO ! ChoW @ plusss :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:19:38

:bye: sonico :(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:22:01

HéHé la semaine sera courte pr moi :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:22:53

rebonjour

sa va etre drole, un gars je connais qui est o cegep, ben pendant sa semaine de relache y va venir avec moi pi d´autre monde pi on va aller jouer a donjon et dragons a la table des cools :cool: :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:22:56

:slaut: zee :-d

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:23:45

:salut: zee :-d

    • :hum: :hap:
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:25:29

la bus passe dans 5 minutes :snif2:

noooooooooooooooonnnn

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:25:34

Woooh est tard toi ta s´maine de Lache :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:27:06

moi est déja passée, po celle de mon chum de gars o cegep

tk sa va etre ben drole jouer a DND avec les cool de l´école :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:27:43

bus passe dans 2 mins

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment