En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:39:50
Sonico >> Bah ouais il est sérieux, c´est parce que c´était lui le gars (imgainer vous que la fille a de la moustache XD)
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:40:39
Gaab ~> ^^
Roger ~> Lol...
roger_barry
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:42:20
Gaab >> J´ai pas voté pour le topic des souverainistes parce que j´ai voté pour les topics les plus utiles pour se retrouver sur le forum ^^
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:42:45
roger>>>>>>j´irais pas perdre mon temps dans un trou pareil a moins d ebne pas avoir le choix
roger_barry
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:43:46
Gaab >> St-Jean c´est plus gros que Drummundville, alors c´est moins trou que ton coin
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:44:33
Ouarf.. J´ai dormis les deux premier cours se matin.
roger_barry
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:45:38
Sonico >> Seulement aux deux premiers cours !
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:45:50
roger>>>>>combien d´habitant st-jran, 40-50 000?
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:46:49
lacher moi drumunville pi v´ner faire le party au saguenay
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:46:59
Roger ~> J´ai déja couler mon année passé... Donc je ne veux pas le refair une 2e foix Sinon je m´avais coucher à 1h et je dois me lever à 6h...
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:47:13
"Topic pub Topic Modération Blog du forum"
tes choix.... les blog c´est pas plus utile que de convaincre les indécis (parce que j´en suis convaincu, on a amené plusieurs personnes vers la lumière)
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:47:29
ViVe le Lac-St Charles
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:48:09
Gaab ~> Le topic pub c´est le meilleur
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:48:43
Enfin une soirée pas de devoirs
roger_barry
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:48:58
Gaab >> St-Jean ça a 80-85000 habitants Sinon, pour les topics que j´ai voté c´est pour se retrouver sur le forum et non pour devenir intelligent et suivre le bon chemin
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:50:41
So ~> Salut ! Moi j´en ai plein...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:51:32
Haha
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:51:48
MaracasS !
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:51:56
roger>>v´al un an c´était a 34 800 alors c´est pas ben ben plus gros que drummond (surtout si tMenlève les militaires qui seraient a drummond si la base y était et a st-pite du clos si la base y était)
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:52:14
moi j´an ai jamais des devoires...... 1 fois semaines environ pi c´est 1 page facile ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm