En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:23:35
Sinon le canadien hier a mangé une volé...
Qui disait que Huet dépassais largement Aesbicher ?
Bref je crois que Aesbicher mérite sa plus comme premier gardien que Huet.
Reste les preuves a faire , malheuresement ,le temps manque.
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:24:27
quoi ! bam est mechante! je le savais pas
Bammargera56
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:25:35
sim tes telement laid que tu fais peur a tes profs
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:28:11
oua... c´ets mechant sa
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:28:17
shadow ~> Wais... Abisher est bien meilleur q´ Huet.
Bammargera56
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:28:56
je l´avait dis je suis mechante
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:29:48
Bam ~> Lol...
roger_barry
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:30:33
Bonjour les copains.
Sonico >> Peut êre pas, mais faut surtout aps le juger en deux match ! Je trouvais ça trop con le monde qui disaient "mettez huet, on en veut pas de aebisher", gros encouragement ! Il a ses preuves à faire encore, après on pourra juger.
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:30:34
ses bien beau etre mechante mais la je pleure... :sni2f:
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:31:07
peu plus pleurer en paix....
****
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:32:30
Roger ~> Salut ! Ça va ?
sim123 ~> Lol...
jere__lamotte
Niveau 7
23 mars 2006 à 00:35:22
tou le
roger_barry
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:35:32
Ça m´fait penser une belle aventure que j´ai eu cette après midi. Je me promenait gaiement dans l´école avec des amis et la y´a quelqu´un qui me dit "Chose a embrassé chose et on a pris ça en video, viens voir", (précision: je m´en crissait royalement mais la fille est trop laide et je voulais savoir c´étais qui le malchanceux) alors je vais voir a la table des gens qui on le video et comme un con je dit "Criss que ça devait être dégueulasse pour le gars d´embrassé cette merde", le problème c´est que les gens qui étaient la était les amis de la fille, j´me suis fait revirer de bord assez vite
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:36:21
pauvre roger
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:36:48
jere ~> Salut... Ça va ?
Roger ~> MDR XD
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:36:57
roger>>ça t´Apprendra a être un sale enfoiré
roger_barry
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:37:46
Mais c´était vraiment sérieux y´avait une fille qui me gueulait après pi mon ami qui était crampé à coté de moi, moi qui me retenait pour pas rire, masi bon, j´aime pas être méchant
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:38:05
gaab ~> Wow ! Tu est serieux ?
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:38:49
Roger ~> Lol... Tu les as les journées toi ^_^
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:39:44
sonicoun peu , il a pas voté pour que le topic des souverainistes soit en permanence en haut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm