En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:41:31
retourner a lécole cet aprem pr 1h ou ne pas y retourner? la est la question
RealJohn117
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:34:32
jvai vomir
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:54:14
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:28:19
BANG BANG!!! BANG BANG!!!
ouhhh ouhhh
FEUER FREI!!!
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:33:24
wario
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:49:38
moi je suis capable de tirer des crayon avec mes cheveux!
je fvais faire une video de moi qui tire des crayon avec mes cheveux tanto
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:52:38
Ah... XD
Ça va Sim?
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:53:07
oui toi
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:53:17
Salut !
sim123 ~> Hum...
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:54:17
Oui
Salut Sonico.
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:55:39
Wario ~> La forme ?
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:56:40
Regarde juste un peu en haut
En tout cas, bye.
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:57:12
je refais le video dans lui que je vien de faire ......... menute
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:58:23
Wario ~> DaK ! ChoW @ plusSs...
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:00:09
Mon internet est pas très vite de se temps si
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:00:10
ouééé je suis satisfait du resultat! pi en plus il revole dans la fenetre
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:01:16
sim123 ~> Tu les as les idées byzare toi !
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:04:56
il est pret! minute je le upload
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:07:59
sim123 ~> Tu est vraiment serieux ? Lol... ^^
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:09:59
parfaitement serieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm