roger_barry Posté le 22 mars 2006 à 23:34:50
Sim >> J´aime bien le film ou tu fait que sauter dans la neige, ça a tellement pas rapport XD
Sinon pour le soldat, on comprend pas grand chose
dans lui des soldat il n´y a rien a comprendre
stai l´fun de me pitcher dans la neige 