jere__lamotte Posté le 23 mars 2006 à 01:20:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis--> exact
tu y praticipe?
mon bolyde il s´apelle : le simplificateur du sergent pepper
Participer est un bien grand mot... Disons que je déteste la science par dessus tout, alors je me pogne pas mal le beigne. Pour l´instant j´ai pas grand chose de fait. Anyway je ne prévois pas me rendre en compétition, puisque je n´ai aucune idée comment faire passer la balle au dessus des haies et la ratrapper.