En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:27:45
tu va te faire buter
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:28:23
wln
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:37:20
la seule occasion de ma vie ou j´a i le choix d´aller a l´école ou ne pas y aler......... j suis oubliger d´aller a l´ecole pour quelque examin de crotte
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:40:14
Salut la compagnie
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:41:37
Pk t´as le choix?
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:42:20
zee r´ garde a la page precedente
gabo
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:43:21
j vau dire a la page 6563
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:47:12
j´ai dit a ma mere que j´irai a l´ecole pour cause les examin le pire c´ets que ma famille je la vois presque jamais a cose mes parent sont separé pi ma mere reste a montréal.... moi je vis au sagenay....
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:49:55
pi j´ai pas faite mes devoires de francais :oups:
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:51:28
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:51:46
:slaut: emi
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:52:12
Twé
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:52:22
j´ai don bien de la misere a ecrire ´salut´ a matin
emi
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:53:49
je part!"!! XD
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:54:49
emi
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:57:24
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:57:48
moi aussi je dois vous quitter pour passer a un monde cruel ou sent ardeur et surmenance... apelé l´ecole
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:01:55
Ma mèr est folle, je l´hais, mais chu pogné avec!
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:03:31
Tu ten rends compte un peu tard
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:04:46
Ça fait longtemps que c´est comme ça!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm