Gamer_Power Posté le 23 mars 2006 à 00:53:18
sim123 Posté le 23 mars 2006 à 00:52:14
moi j´an ai jamais des devoires...... 1 fois semaines environ pi c´est 1 page facile ....
-> tres facile surtout quand ut la fait pas
oui surtout que je suis capable de faire passer des dev pas fait a la mechante christine 