pour la photo de mon patio la patento noire a gauche c´est un barbecue.. sa vous donne une ptite idée
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:41:15
c´est vrai qui en a eu en titi au lac c´est ol>´enfer tu marche et tu cale jusquaux épaules des fois!
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:42:48
Sim >> Criss ! Moi y´a rien eu comme neige dans mon coin ! J´suis jaloux, vous avez tout garder la neige pour vous bande d´égoiste de saguenéens !
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:43:18
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:45:22
so
roger a wai! bin je ten vend 100$ du truck
jva me rendre milionaire
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:47:29
so
Sonico
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:52:22
Re-Salut
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:56:55
Starnv12
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:59:25
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:01:02
jp
[hunter21]
Niveau 9
23 mars 2006 à 00:02:11
jp et tout le monde
Bammargera56
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:16:04
je suis mechante
spreak
Niveau 3
23 mars 2006 à 00:18:00
Il y a beaucoup le smyles Salut sur cette page.
Bam ~> Pourquoi ? ^^
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:18:36
Ps : C´est moi SpreaK
Bammargera56
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:19:00
parce que je suis mechante
Sonico
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:22:09
Bam ~> Et il y a vraiment pas de raison ? Lol...^^
Mastershadow
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:22:24
Mode "/$%?&
ZaVez PaS FinI de BlABlAté Sur le VoTe deKazSOu
Bammargera56
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:23:29
non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm