CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:53:50

J´avoue que ça revient à un gros montant, mais défois t´aime pas toute les tounes quia sur un CD...T´en veux juste une ou deux. Ça vaut tu vraiment la peine de payer 20$ pour les deux tounes que tu vas toujours écouter sur repeat parce que t´aime pas les autres?

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:54:10

Euhhhh de toute façon j´en aurait pas envie d´en télécharger à 99¢. :( :-)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:54:57

Gaab, Bah oui toi... qu´est-ce tu veux qu´on y fasse contre la moralité de nos parents quand en plus c´est eux qu´ils ont la carte de crédit et que nous on peut pas s´en procurer une? :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:56:01

Bin c´est quand même nos parents qui vont payer pour les tounes qu´on va downloader...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:56:29

pas si tu les rembourse :fou:

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 02:56:50

Salut je suis de retour mais juste pour 2 sec et j´ai vu ce beau sujet de discussion alors je veux dire ce que j´en pense...
Moi meme si je sais que les artistes travaillent fort et qu´il mérite pleinement d´etre rémunéré comme ils sont du , je suis pour le piratage et voici pourquoi
1) La download fait de la publicité, pour la majorité des gens qui download (a part pour les cons lol) quand il aiment vraiment un artiste aupoint d´adorer ce qu´il fait il fini par acheter le CD
2)Ca nous permet de pas se tromper quand on achete un CD, ca ma déja arriver d´acheter un CD sur un coup de tete sans trop connaitre les reste des chansons sur ce CD et apres j´ai détesté
3)Le pricipe de download est du Partage donc théoriquement c´est pas du vol ici ( je sais c pas mon meilleur argument
4)La download de musique est surtout centrer sur les musique les plus populaire qui passe déja a la radio ou qui sont des gros hits donc si on veux vraiment en savoir plus sur le groupe bin on achete le CD apres , c juste les cons qui download le CD au complet lol
5)C´est prouver que depuis les téléchargements , les ventes de CD n´ont pas chuter dutout donc pourquoi s´inquieter

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:57:01

C´est pas ce que pense mes parents mais quand il voit la facture après :sarcastic: Du calme , j´ai mon opinion c´est tout.J´vais arrêter de la donner si tu veux. :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:57:55

Pi la plupart du temps quand je download une coupe de tounes du même groupe c´est parce que j´ai aime vraiment pi je fini par acheter leur CD...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:58:04

wario>>>tu peut recevoir la facture sur ton comptre d´internet, ensuite tu leur repaie, ils on pas un mot a dire

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:58:14

Surtout que les artistes ont déjà plein d´argent... tsé moi j´peux pas m´acheter les CD de toute les artistes que j´aime puisque c´est moi se ruine en fesant ça. Puis l´artiste gagne déjà plusieurs milliers de $... fak désolé, j´vais pas m´ruiner pour pas ruiner quelqu´un qui a 1000 fois plus d´argent que moi :-)

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:59:35

ovni :d) je sais pas ou ta trouvé tes opinion mais les ventes on chuté :oui: T´est pas oubligé de piraté pour juste écouté il y a des site fait pour sa comme www.radioblogclub.com un site juste pour écouté :ok:

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:59:49

Si je devais acheté le cd de toutes les artistes que j´aime , ça me couteraient ben 1000$ de cd ..

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:01:08

Salut je vait écouté mon émission préférer : La loi des nombres :fou:

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 03:01:13

gabo... moi on dit partout que les ventes n´ont pas chuter... fodrait je trouve des source.. mais c vrai que ca fait longtemp que j´en ai pas entendu parler

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:01:16

Alexo, Justement! ^^ Donc achetons les CD qui nous tiennent vraiment à coeur puis téléchargeons avec modération :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:02:04

C´est en plein ce que je pense! :) :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:02:27

WarioWings Posté le 15 mars 2006 à 02:58:14

Surtout que les artistes ont déjà plein d´argent... tsé moi j´peux pas m´acheter les CD de toute les artistes que j´aime puisque c´est moi se ruine en fesant ça. Puis l´artiste gagne déjà plusieurs milliers de $... fak désolé, j´vais pas m´ruiner pour pas ruiner quelqu´un qui a 1000 fois plus d´argent que moi

ehhhhhh non, besucoup d´artistes québécois travaillent en plus de leurs show et leurs cd pour venir a bout de leurs factures, on est pas aux u.s, beaucoup sont pauvres

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:03:04

sa veut dire que tu est pour ovni121 ??

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:04:17

Gaab, Là si tu parle du Québec c´est une autre chose, eux j´achete leurs CD sans hésiter :oui: Sauf si le groupe est déjà terriblement connu...

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:04:21

Mais bon même pour plusieurs artistes .. Quand même que je le télécharge ou pas , j´irais pas plus acheter le cd... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment