WarioWings Posté le 15 mars 2006 à 02:58:14
Surtout que les artistes ont déjà plein d´argent... tsé moi j´peux pas m´acheter les CD de toute les artistes que j´aime puisque c´est moi se ruine en fesant ça. Puis l´artiste gagne déjà plusieurs milliers de $... fak désolé, j´vais pas m´ruiner pour pas ruiner quelqu´un qui a 1000 fois plus d´argent que moi
ehhhhhh non, besucoup d´artistes québécois travaillent en plus de leurs show et leurs cd pour venir a bout de leurs factures, on est pas aux u.s, beaucoup sont pauvres