allo alexo!!! ^o^ tout lmonde revien en même temps!?
oui, j´ai juste trois page de francais a faire pis sa me tante po
Mais a part sa tout est correct mon grand-pere vien juste de se faire faire des pontage pis il va super bien selon les medcin faque je suis content
yo
Hello Émi!
D´apres vous un forum sur la Création de film est-ce que les gens aimerait sa ?? ???
En tout cas je l´ai proiposé au forum suggestion
alors bien manger fan_de_kirby ?
Salut !! !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEXXX !! !! mon idol
...
time paradox
Bam ... LOL joke
Re
re Wario
gabo --> tant mieux pour ton grand-pere!
allo archeloga!! ^^
Salut Wario =)
Merci Émi
Alexo Posté le 15 mars 2006 à 01:59:11
ah bin f*ck you joke
bon moi je vais y aller bonne soirée a vous tous