MasterShadow 
1- T´as donné ton code, ça revient au même que donner un mot de passe.
2- Ton pass de modération tu l´as eu illégalement ( m´enfin c´était le cas pour moi mais bon..
)
3- Tu as dit que les modos ne pouvaient pas connaître l´adresse IP des forumeurs.