CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:19:42

merde j´ai cd-r :hum:

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 03:20:57

lol kirby jtadore toi aussi t trop comique,

mewtwo le rap c´est pas mauvais a la base, certain groupes sont plus vides que dautres , si vou vouler écouter du bon rap , écoutez loco locass ou Gorillaz (quoi que c pas du rap uniquement) ou alors K-os c´est fantastique. Ya aussi des tres bon groupe de rap francais (de france) mais je connais pas tres bien car je n´en écoute pas souvent mais j´aime ca quand meme lol.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:23:27

i fo pas dire qué poche... fo juste dire que nous on aime pas sa pis de laisser lé autre en écouter si yaime sa! ^o^ sinon si vous voyez du simpleplan détruisé le :diable: :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:24:53

y font juste jouer sa du rap a ma school :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 03:25:00

Le rap ça se résume toujours aux mêmes trucs, une chanson incompréhensible et un clip avec des femmes.

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 03:25:32

je suis totalement daccord avec toi ma ptite extraterrestre favorite , il faut détruire simple plan c juste un bande de copieur qui on pris qqc de déja fait en écrivant des paroles sur des enfants soit frustrer ou soit sur un critique de la société super pale et tiede sans aucun opinion c juste pour etre accrocheur, ca livre aucun vrai bon message... ouff ca fait du bien de se défouler :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:25:47

J´ai fini mon brouillon :content:

J´trouve ça hot les nouvelles littéraires :)

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 03:26:40

Mewtwo je te défis d´aller sur le site www.k-osmusic.com et apres de répeter la meme phrase apres avoir écouter attentivement aumoin 1 des ses clips.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 03:27:04

Ps3_Goddess :d) Secondaire 4? Mwais d´accord avec toi, c´est beaucoup mieux qu´un texte argumentatif. :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:27:36

Mewtwo Posté le 15 mars 2006 à 03:25:00

Le rap ça se résume toujours aux mêmes trucs, une chanson incompréhensible et un clip avec des femmes.

mmmhhhh té ds l´erreur totale... pour toi le rap= 50 cent.... mais 50 cent a par son beat ben lfun ben i suce dé gros penis.... -_-´´ mais chek juste avant de manger jé vu par hasard un clip de loco locass pis yavait po de femme pis stait dé parole ben penser! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 03:28:55

fan_de_kirby :d) Moi dans l´erreur? Chaque fois que je tombe sur Musique Plus pourtant c´est ce que je vois! La majorité des clips de rap comportent des femmes et la plupart du temps elles n´ont rien à faire dans ce clip.­

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:29:36

Ouin hein :( Ya pas juste 50 cent 50 cent 50 cent. J´ai 400 chansons de rap / hiphop / rnb dans itunes pi yen a 4 de 50 cent. C pck ya pas juste lui qui existe :honte:

Mewtwo :d) Ouais toi dans l´erreur. C´est rare mais ça existe tu sais. :) T´a pas toujours raison. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 03:30:37

Alexo :d) Évidamment je parlais d´une majorité de clips et non d´un totalité!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:32:20

J´vais paraître stupide mais...

J´suis aller me regarder dans le mirroir pis j´ai détaché mes cheveux pis j´ai vraiment l´air d´une rockstar quand j´fais du air guitar tout en balançant ma tête de tout les côtés!!
:ouch2:

Enfin c´était mon petit message inutile de la journée. :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:33:11

moi j´ai l´air d´un pouilleux avec mes cheveux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 03:33:37

KaZzou :d) Oh la honte lol!
Tu fais vraiment du air guitar chez toi? XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:34:08

Mewtwo Posté le 15 mars 2006 à 03:30:37

Alexo Évidamment je parlais d´une majorité de clips et non d´un totalité!

pourtant tu disait bien au dessus et je cite ´´Le rap ça se résume toujours aux mêmes trucs, une chanson incompréhensible et un clip avec des femmes.´´ .... :doute:

KaZz --> lollllll :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:34:11

Mewtwo: Euh bah c´était ma première fois devant le mirroir. :rire2:

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 03:34:12

ya juste différents artistes qui font du rap et je crois quon esr pamal tous daccord ici que le genre a 50 cent c le genre commercial quon voit presque tjrs a musique plus mais ce nest qune fraction de ce que le rap englobe

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:34:41

Sans commentaire kaz....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment