lol kirby jtadore toi aussi t trop comique,
mewtwo le rap c´est pas mauvais a la base, certain groupes sont plus vides que dautres , si vou vouler écouter du bon rap , écoutez loco locass ou Gorillaz (quoi que c pas du rap uniquement) ou alors K-os c´est fantastique. Ya aussi des tres bon groupe de rap francais (de france) mais je connais pas tres bien car je n´en écoute pas souvent mais j´aime ca quand meme lol.