CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:04:54

ovni121 Posté le 15 mars 2006 à 03:01:13

gabo... moi on dit partout que les ventes n´ont pas chuter... fodrait je trouve des source.. mais c vrai que ca fait longtemp que j´en ai pas entendu parler

les ventes ont chutés, mais la réalité quils cachent c´Est quelles n´ont pas augmentés depuis 20 ans proportionnellement a la population, on value que la plupart sont téléchargés au COMPLET autant que vendu (source:industrie de l´adisq)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:06:26

wario>j´Avoue que j´ai du 50 cent et que jai pas payé, parce que ça musique je m´en sert pour mentrainer mais je ne l´aime pas (je suis quelquun qui accorde plus d´importance aux paroles qu´au son sauf quand je m´entraine)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:07:03

voyon tout lmonde aime simpleplan :)
oki jmen va! :) XD

gabo --> comment sa marche ton site de musique?! moi jessais découter une toune pis la sa change de musique 2 sec apres! o.0

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:08:56

Gaab, 50 cent pour moi ça vaut même pas la peine d´être downloader... :hum:

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 03:08:57

oui leking je suis pour mais c sur avec modération je n´irai pas downloader un cd au complet et le graver car ca c´est du vol...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:10:21

Tout cas, :bye: ma faire un devoir de math :nah:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:10:36

WarioWings Posté le 15 mars 2006 à 03:08:56

Gaab, 50 cent pour moi ça vaut même pas la peine d´être downloader...

qui qui possède le premier album?! hein?! ki?! ki?! :hap: :hap: :hap: :coeur: awww!! ^o^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:11:44

Émi, AAAAAAAAAAAHHHHH XDDDDDDDDDD !! ! :coeur: ^^

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:11:45

emi :d) oui je vais écouter du simple plan pour te faire plaisir

ovni121 :d) ok excellent alors je note sa :ok:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:12:42

:salut:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:13:18

leking123456 Posté le 15 mars 2006 à 03:11:45

emi oui je vais écouter du simple plan pour te faire plaisir

NAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! :malade:

buhbye mich!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: XD tu va aller écouter ton disc de cinquante so... XD

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 03:13:35

:hello:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:14:36

quelqu´un sais comment ajouter un fichier sur un cd qui a déja quelque chose?

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 03:15:23

puisje donner mon avis ? sinon lisez pas ci dessous :-p

Simple plan et 50 cent on des paroles vides mauvaise et trop simple... par contre c´est vrai que leurs beat est accrochant ... donc moi g downloader la musique sans paroles de 50 cents :fou:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:16:00

starnv12 Posté le 15 mars 2006 à 03:14:36

quelqu´un sais comment ajouter un fichier sur un cd qui a déja quelque chose?

cé impossible :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 03:17:10

Le rap à la base c´est affreux donc y´a pas vraiment d´avis à porter sur ce style de chanson.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:17:31

meme sur un cd vierge pis que quand j´ai graver quelque chose dessu j´ai cliquer pour pouvoir ajouter des fichier dessu?

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 03:17:34

C´est impossible amoin que ce soit un CD-RW ou un CD-RAM mais pas un CD-R ou un CD déja imprimmé

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:17:41

fan_de_kirby Posté le 15 mars 2006 à 03:16:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv12 Posté le 15 mars 2006 à 03:14:36

quelqu´un sais comment ajouter un fichier sur un cd qui a déja quelque chose?

cé impossible :)
===
DÉpendemment si c´est un CD réinscriptible ou non. ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:17:47

ovni --> :fou: mais té ben fou toi! té a mode! :fou: é sque jt´adore mon clône! :hap: :fou:

    • s´envole et disparait** (jpense jen avait ben besion)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment