ovni121 Posté le 15 mars 2006 à 03:01:13
gabo... moi on dit partout que les ventes n´ont pas chuter... fodrait je trouve des source.. mais c vrai que ca fait longtemp que j´en ai pas entendu parler
les ventes ont chutés, mais la réalité quils cachent c´Est quelles n´ont pas augmentés depuis 20 ans proportionnellement a la population, on value que la plupart sont téléchargés au COMPLET autant que vendu (source:industrie de l´adisq)