En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 01:24:13
A part ceci , quand on sait avouer qu´on est capable d´etre immature et capable de s´amuser c´est la qu´on est humain
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 01:25:14
lol corect goddess mais dit pas qu´il faut parler de jeuxvideo lol pcq je crois que depuis le début de ce topic ya pas eu plus que 2% des post qui parlait de jeux ;- )
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:26:17
Je dis pas qui faut parler de jeux vidéo...Je dis que l´orthographe est pas important sur des forums comme ça en autant que ça soit lisible
Bammargera56
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:26:29
YAA QUEL QU´UN ??
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 01:26:54
Qui a dit que tout humain devait s´amuser?
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 01:27:35
ok cool .. oui ya qqn .... Ya tu des joueurs de DDR ici ? lol j trop le DDR lol
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 01:28:35
Si t´aime pas ca t´amuser c un paradoxe pcq tu obtient satisfaction a ne pas t´amuser donc tu tamuse ... donc tlm s´amuse jtai eu hein ?? ?
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 01:28:59
Jamais joué enfin je joue à un jeu sur Pc semblable à Stepmania, le jeu en question se nomme O2 Jam.
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 01:30:52
k cool mais Stepmania c vraiment le best sur pc je crois.. entk moi faut j´y aille alors tlm
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:31:33
Mewtwo Posté le 15 mars 2006 à 01:28:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jamais joué enfin je joue à un jeu sur Pc semblable à Stepmania, le jeu en question se nomme O2 Jam.
Et?
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 01:32:46
Ps3_Goddess Je répondais à Ovni.
Bammargera56
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:33:03
SOOOPPPHIEE !! =DDDDDDDD
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:35:26
Bammargera56
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:38:15
met son chandail ´Ilove sophie´*
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:38:37
M´en va faire mes dev!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:47:35
Salut
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:48:31
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:49:09
Bonsoir
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:51:03
Yio mon Gaboboubou sa va toi?!
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:52:36
LAlalalalalalaaaaaaaaaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm