CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 02:39:09

leking123456 :d) Alors t´es dans la merde, désolé mais bon, y´a absolument rien à dire pour.
Tu vas à quel école au fait ?

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:39:15

So :d) lol mais toi tu est pour ou contre

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:39:19

scooz :d) archambeault a un site, tu paye 99 cent pis tu peu la downloadé

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:40:02

wario>`>>>>on peut payer une chansin légalement en la téléchargeant et ainsi payer moins cher tout en donnant a l´artiste son du

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:41:07

Bah c comme Wario..Quand j´veux vraiment un cd j´vais l´acheter chez HMV , mais bon sinon si c´est pour une toune je vais la télécharger. Tant qu´a l´avoir 99¢ ou gratuit .. Je sais quel choisir .. J´sais bien que les artistes perdent le l´argent ou plutot ils en font moins , mais bon quand t´a un programme de téléchargement gratuit qui te prend à peine 30 secondes ouvrir , t´hésite pas vraimin. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:41:09

leking123456 Posté le 15 mars 2006 à 02:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So :d) lol mais toi tu est pour ou contre

Bin j´sais pas trop en faite...Parce que j´me dis que même si on download des tounes d´artistes Américians bin connu genre 50 Cent bin ça doit pas changer grand chose à sa vie...Mais si c´est genre les Cowboys Fringants ou même les Trois Accords...Bin là p-e que ça change bcp pour eux =/

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:41:12

Alexo :d) :oui:

émi :d) ta mis ton opinion

Mewtwo :d) oui je suis ds crotte, école de bromptonville

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:41:34

ok c´est vrai que Archambeault a un site, mais j´aime mieu la downloader gratuitement et investire ce pauvre 99¢ dans autre chose :ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:42:05

Ssooz Posté le 15 mars 2006 à 02:38:51

Gaabkiller... t´aime mieu dépenser pour avoir 1 toune que lavoir gratuitement?
<

<tout a fait, je préfère donner le du a un artiste plutot que garder quelque dollars(les seuls download que j´Ai ,les artistes sont morts

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:43:11

On peut faire de la pub pour des jeux Online ?

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:43:26

ok merci beaucoup tout le monde :happy:

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:44:20

Je me dit que si tu vas acheter quelquefois des cd , alors tu peux télécharger quelques tounes , ça compense un peu , c´est pas comme si tu dépenserais pas 1¢ pour la musique ..

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:44:22

So :d) lol j´avoue que 99 cent comparer au cash qu,il ont sa doit pas leur faire grand chose

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:45:10

gaabkiller236v2 Posté le 15 mars 2006 à 02:40:02

wario>`>>>>on peut payer une chansin légalement en la téléchargeant et ainsi payer moins cher tout en donnant a l´artiste son du
===
Bah s´pas tout le monde qui font confiance aux achats par carte de crédit internet :-)))

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:47:58

Bah l´artiste a pas vraiment rapport .. Même s´il est connu mondialement .. C´est juste 99¢ , mais quand c´est (exemple) 5000000 de personnes qui télécharge la toune , ça fait 5000000$ de perdu. (C´était un chiffre au hasard , le chiffre réel doit être bien plus élevé)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:49:18

leking123456 Posté le 15 mars 2006 à 02:44:22

So lol j´avoue que 99 cent comparer au cash qu,il ont sa doit pas leur faire grand chose

multip^lie par que;que milions , j´aimerais bien avoir ton pas grand chose

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:49:24

De toute façon , je pourrais pas acheter de tounes sur internet , j´imagine pas la réaction de mes parents. Ils trouveraient ça stupide. Alors quand même que je voudrait ... Jpeux po!

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:49:54

Gaab :d) C´est ce que j´ai dit dans le post d´avant. :-p

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:51:46

Si il y aurait un forum de Création de film est-ce que vous iriez ?? ??

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:53:05

alexo>c´étais en cour d´écriture, et si tu te soucie de ce que pense tes parents pour juger de la moralité d´un acte alors...>>>>>>>>> :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment