Ssooz Posté le 15 mars 2006 à 02:38:51
Gaabkiller... t´aime mieu dépenser pour avoir 1 toune que lavoir gratuitement?
<
<tout a fait, je préfère donner le du a un artiste plutot que garder quelque dollars(les seuls download que j´Ai ,les artistes sont morts