CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:32:46

gaabkiller236v2 Posté le 15 mars 2006 à 02:30:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ssooz>>>moi je veut savoir et tu me l´a pas dit
Ssooz

--------------------------------------------

Bon, moi je suis pour le piratage de musique car si on ne pouvais télécharger de la musique gratuitement, 1 les lecteurs MP3 (les vendeur de ces trucs) ne ferais pas d´argent et on serait oubliger d´acheter les disques (CD) pour écouter notre musique. Même que parfois, on achète un CD d´un chanteur(se) pour 1 ou 2 tounes que l´on aime... En tout cas moi sa m´arrivais... Et aussi, quand on fait un travail à l´Ordinateur et que l´on veux se distraire en même temps, disons que je ne voudrais pas être oubliger de payer pour écouter de la une toune en particulier ne durant que 3 min... Voila pourquoi je suis pour le piratage de musique et n´appellons pas cela comme sa, téléchargement gratuit c´est mieu :ok:

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:32:54

je sais Ssooz et je suis avec toi :oui: mais je veut d´autre opinion

il y aurait pas quelqun qui est pour a part moi et Ssooz?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:34:08

et a ceux qui disent que les album coutent trop chers>>>>>>>quand tu vend la moitié d´album et l´Autre est piratée (exemple, l´album manifestif a étét vendu 15 000 fois et l´industrie a estimé qu´il avait été télécharger deux fois plus) tu rentre moins dans ton argent, un album sur 5 rapporte pour les maisons de disques alors si vous achetez ils pourront baisser les prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 02:34:32

leking123456 :d) Mdr!
La semaine dernière c´était une semaine de débat pour nous aussi et une équipe avait pris ce sujet! :)
Même si j´utilise cette méthode ( le pirat... ), je suis contre. Les industries de la chanson perdent énormement d´argent et c´est des dizaines d´emplois qui paient le prix! Je parle bien sur du chanteur, du compositeur, de l´agent, du directeur, de la maison d´édition, etc.
Certains diront sans doute qu´ils préfèrent dans certains cas une seule chansons sur le CD, eh bien il existe des sites internet comme zik.ca ou itunes.com qui offrent des chansons à l´unité pour un coup minime.
Je peux t´assurer que l´équipe pour le piratage c´est fait comment dire... cassée!

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:34:49

et toi so, tu est pour ou contre :hap:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:34:53

scooz :d) sa existe acheté juste un toune sur archambeault a 99 cent la toune

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:35:02

Re!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:35:27

real :d) Tes vraiment bête , kosser je t´ai faite ?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:35:35

Pour:

-Leking123456
-Ssooz
-
-
-
-
-
-
-

Contre:

-Gaabkiller236v2
-Gabo-et-sa-guit
-
-
-
-
-
-
-

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:36:22

Bin moi j´dis qu´un moment donné les artistes vont se servirent des download pour avoir de l´argent...Genre 5$ d´la toune downloadé...Ché pas :lol:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:36:37

pis si personne achete les CD il y aura pu dartiste donc pu de music

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:36:54

lol Mewtwo mais moi je suis pour donc je dois ramasser de bon arguments

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:36:58

:sleep:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:37:03

non, onm papelle sa piratage, c´est bizzarre, j´Ai 7 albums, et ils osnt sur mon mp3 en majeure partie et je les écoute présentement, et il existe des sites ou on peut acheter les chansons a l´unit. alors venez pas me dire que c´Est parce que c´est juste une chanson quon veut

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:37:10

Gabo... tant ka dépensser 20$ de gas pour aller cher archambault, j´aime mieu télécharger gratuitement :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:37:54

Pour/Contre. Moi je dis que quand tu aimes vraiment un groupe, tu aimes son CD. Et que c´est vrai que parfois j´aime juste une toune sur un CD ou même le CD est introuvable. Fak je suis pour les deux et de downloader avec modération... tsé avoir au dessus de 500 tounes downloader pour 10-11 CD j´trouve ça trop -_-

Puis un CD tu peux le transphèrer sur ton PC pour le mettre sur ton MP3 :ok: C´est ce que je fais :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:37:58

Alexo je veut ton opinion stp surtout si tu est pour

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:38:51

Gaabkiller... t´aime mieu dépenser pour avoir 1 toune que lavoir gratuitement?

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:38:53

Ehhhhh si chu pour ou contre le téléchargement?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:39:08

moi j´en dit: force toi pour réaliser té rêve pasque la vie est juste faite pour sa! :) mais bon hum cé hors sujet! :)

gaab --> bah moi je suis moyennement pour.... j´ai beaucoup de musique downlaoder sur mon ordi et je continu toujours d´en downlaoder mais je suis pas du genre a downlaoder toute lé toune d´un groupe si jveux un cd complet jme l´achete... mais si jveux juste une toune... m´a la donwlaoder!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment