gaabkiller236v2 Posté le 15 mars 2006 à 02:30:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ssooz>>>moi je veut savoir et tu me l´a pas dit
Ssooz
--------------------------------------------
Bon, moi je suis pour le piratage de musique car si on ne pouvais télécharger de la musique gratuitement, 1 les lecteurs MP3 (les vendeur de ces trucs) ne ferais pas d´argent et on serait oubliger d´acheter les disques (CD) pour écouter notre musique. Même que parfois, on achète un CD d´un chanteur(se) pour 1 ou 2 tounes que l´on aime... En tout cas moi sa m´arrivais... Et aussi, quand on fait un travail à l´Ordinateur et que l´on veux se distraire en même temps, disons que je ne voudrais pas être oubliger de payer pour écouter de la une toune en particulier ne durant que 3 min... Voila pourquoi je suis pour le piratage de musique et n´appellons pas cela comme sa, téléchargement gratuit c´est mieu 