En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 02:51:26
sa va
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 02:51:39
moi je suis frustré apres mon ami
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 02:51:56
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 02:52:11
mais sinon oui je vais bien et toi?
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 02:52:11
Wassup Steve Olive C´est ceux qui ont eux les millième messages du topic
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 02:52:53
oui bien sur
[olive24]
Niveau 9
26 août 2005 à 02:52:58
Ok merci
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 02:53:14
Arreuhg !! !
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 02:53:38
yo dark!
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 02:53:49
dark!
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 02:53:57
starnv12 Posté le 26 août 2005 à 02:51:39 moi je suis frustré apres mon ami === Quand même, n´en fais pas une histoire...t´es pas content d´avoir une meuf dans ta liste ??
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 02:54:20
moi je serais content
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 02:54:45
une meuf
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 02:54:56
jen ai deja une coupe...mais plus sa me derange aps
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 02:55:06
j´en ai 6 dans ma liste
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 02:55:24
Bah moi je m´en fouterais un peu vu le nombre que j´ai mais bon. Mais je ne ferais pas toute une histoire si quelqu´un donne mon adresse
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 02:55:26
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 02:56:02
Seulement 6 ?? J´en ai une vingtaine je crois...ou un chiffre dans le coin !!
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 02:56:31
moi ej les conterais pas sa va etre trop long...lol jok mais pour vrai jen ai une coupe
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 02:56:33
j´aime pas trop trop la fille dison est finne mais d´in fois a gueulle pour a rien pis a se pensse bonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm