En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 03:44:59
jaimerais avoir des explications... plz?
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:45:14
je fais des prout prout prout!!toute la soirée J´aime faire prout prout!pour la vie!!c la vie que j´ai choisi faire prout prout !!
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:45:28
tu va aller au toilette tout les 2 minute
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 03:45:30
jparle o maitres des abbats o quilles
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 03:46:13
starnv12 Posté le 26 août 2005 à 03:45:14 je fais des prout prout prout!!toute la soirée J´aime faire prout prout!pour la vie!!c la vie que j´ai choisi faire prout prout !!
c une chanson de passe-partout?
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:46:42
Pika Non mais si mon boss me fé chier, je l´arrose Au faites Pika, savais pas que t´étais une fille Intèressant
abatmasterten56
Niveau 10
26 août 2005 à 03:47:03
nemesis Posté le 26 août 2005 à 03:45:30 jparle o maitres des abbats o quilles
non lol sa me tente po de te le dire par ce que si je te le dis tu vas partir parce que ses trop plate
RealJohn117
Niveau 10
26 août 2005 à 03:47:11
allez don toute vou couché, l´école recomence bientot
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:47:16
oui j´adore cette émission!!mais J,ai jamais compris le but!
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:47:25
nemesis Posté le 26 août 2005 à 03:45:30 jparle o maitres des abbats o quilles === Abbat-O-Quilles
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:47:54
Je t´aime Bam !!
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:48:27
moi j´aime quelqu´un!
Bammargera56
Niveau 10
26 août 2005 à 03:49:38
changement de pseudo
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:49:55
starnv12 Posté le 26 août 2005 à 03:48:27 moi j´aime quelqu´un! === S´en tape une branle
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:50:47
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 03:51:15
starnv
L´amour n´existe pas.
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:51:43
ah bon je savais pas!
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 03:52:17
Tu avais besoin des conseils d´un vieil érudit comme moi.
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:52:48
je le savais pas sa non plus!
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 03:55:17
Children Of Bodom - Everytime I Die
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm