En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:15:25
le film La Guerre Des Mondes, c bon comme film pareil!
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 03:15:26
StB992 Posté le 26 août 2005 à 03:00:14 eille jai revu le cercle 1 et vu le cercle 2 2day...c cave car dans le 1 la filel libere la petite fille pi dans le 2 elle enferme la petite fille ...
dmain moer pi mes chums de gars on va lécouter bin gler lol
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:17:39
nemesis moi je lai vu avec 2 filles
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:17:39
encore le drogue
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:17:39
StB Moi j´ai adorer... sauf la fin de merde.
-Dark-Knight-
Niveau 10
26 août 2005 à 03:17:39
sa va
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:17:39
nemesis moi je lai vu avec 2 filles
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:17:39
starnv12 Posté le 26 août 2005 à 03:15:16 un serveur === Ah ouais sur Ragnarok ??
Nemesis Ouais moi aussi je devrais le voir cte foutu film.
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 03:17:39
message par rapport o pages précédantes
le cercle fais pas tres peur... les films d´horreurs en général non plus
le seul film de cte genre la que jai aimé c décadence
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:17:39
encore la drogue...
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:17:41
moi mon pere ya le dvd d´indépence day...parait que la guerre des modnes ca y ressemble
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:18:11
tabarnak mon internet ya geler...lol
nemesis moi je lai vu avec 2 filles
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:18:12
Knight
-Dark-Knight-
Niveau 10
26 août 2005 à 03:18:17
juste 8 post en meme temps !
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:18:29
Moi le film dont j´ai pas été capable de voir cé 26jours plus tard ou un truc du genre.
-Dark-Knight-
Niveau 10
26 août 2005 à 03:18:52
ya pas un film que jai pas été capable de voir
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:18:54
mon message apparrais souvent un bug
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:19:00
Boog de jeux video.com lool
-Dark-Knight-
Niveau 10
26 août 2005 à 03:19:28
DaRkVaDoR Posté le 26 août 2005 à 03:19:00 Boog de jeux video.com lool
ouais lol sa fait drole
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:19:34
-Dark-Knight- Posté le 26 août 2005 à 03:18:17 juste 8 post en meme temps ! === Wé, ça l´arrive ce genre de bug...Le serveur gèle et les mess sont retardés. Finalement quand le serveur se débloque le Q, tout le monde poste en même temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm