En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 03:19:39
StB992 Posté le 26 août 2005 à 03:15:25 le film La Guerre Des Mondes, c bon comme film pareil!
ouais jlai vé o cinéma yé bon
pi jai compris pr les 2 filles loool
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:20:05
quelqu´un connait le 5ieme element ? je trouve ca trop cool comme film de science fiction
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:20:11
AWW SHIT !! ! J´ai raté mon 9.000
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:20:38
Arf les films de sciences-fiction...jcatch jamais rien !! !
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:20:49
KaZzou Posté le 26 août 2005 à 03:20:11 AWW SHIT !! ! J´ai raté mon 9.000
C´est plate ça...^^
-Dark-Knight-
Niveau 10
26 août 2005 à 03:21:27
dommage :P
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:21:39
ahhhhhh!!!!sa fait mal!!!
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:21:41
bah celui-la yé meuilleur qu´un star trek
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:21:47
Comme dit un grand proverbe très connu par le peuple Québéçois, un proverbe qui a révolutionné au file des années: Ah bin coudons [...]
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:21:58
nemesis J´ai pas compris la fin de la guerre des mondes, tu peux m´expliquer ? Pourquoi les envahisseurs sont tous mort ? Sa aurais éét plus cool s´ils auraient détruit la terre
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 03:22:14
Pikamiaou Posté le 26 août 2005 à 03:20:05 quelqu´un connait le 5ieme element ? je trouve ca trop cool comme film de science fiction
un classique!
le lance-flame, mon préféré!(réplique du film, pr les incultes)
-Dark-Knight-
Niveau 10
26 août 2005 à 03:22:33
selon le prophete charles paradis
Qui va a la chasse, Mange abondamment
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:23:04
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:23:06
moi aussi explique moi la fin je l´ai vu mais j´ai rie ncompris a fin pis le gars qui va se battre comment sa il est vivant a fin
-Dark-Knight-
Niveau 10
26 août 2005 à 03:23:06
DaRkVaDoR Posté le 26 août 2005 à 03:21:58 nemesis J´ai pas compris la fin de la guerre des mondes, tu peux m´expliquer ? Pourquoi les envahisseurs sont tous mort ? Sa aurais éét plus cool s´ils auraient détruit la terre
^^
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:23:16
Vous avez vu le film Farenheit 9/11 ?? ? Putain ça passe la cervelle au blender cte documentaire là
-Dark-Knight-
Niveau 10
26 août 2005 à 03:24:00
KaZzou Posté le 26 août 2005 à 03:23:16 Vous avez vu le film Farenheit 9/11 ?? ? Putain ça passe la cervelle au blender cte documentaire là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm