En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:05:30
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:05:45
me rappelle plus du film suposserment horrible que tout le modne aime pis que ya la grand-mere qui se fait pitcher en bas des escaliers
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:06:13
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:06:30
Steve Oui, l´histoire d´une fille obésédé...ça m´a l´air cool...Je suis fan de films épeurant si vous saviez pas En faites j´adore avoir peur =D Vador
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:06:39
Sam-di-rien...
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:07:13
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:07:30
bah té le film avec monsieur la mort qu iveux tuer des ados..... c´est quoi le titre? ya la fille qui pitche aussi un piano pour pas se faire attraper
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:07:35
Pikamiaou Posté le 26 août 2005 à 03:05:45 me rappelle plus du film suposserment horrible que tout le modne aime pis que ya la grand-mere qui se fait pitcher en bas des escaliers === Comme nous remarquons avec Sam le muet: Sam dit rien.
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:07:42
Moi j´aime pas les films d´horreurs... mais j´adore les films de science fictions (extraterrestres...), les films de suspence, pi les films d´Actions bien sur.
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:07:55
Le pacte du silence ??
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:08:18
pikamiaou sa me fait pensé a film de peur mais sa c pas epeurant c drole...lol
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:08:56
pcq dans film de peur la fille lance tout, un piano et une vieille mere aussi mais sa c vraiment drole...lol
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:09:05
ouais c´est de lu ique je parle je sais que cest pas epeurant
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:09:26
ah ok...lol
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:09:37
Lol... j´ai jamais vu film de peur...
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:10:00
moi jai vu les 3 film de peur c trop drole
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:10:11
jai vu resident 2...c´est cool les scenes d´actions contre nemesis
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:10:16
Ouais Le pacte du silence il est pas épeurant du tout. Je dirais plutôt que c´est un film de drame.
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:10:34
moi jai vu aussi les 2 resivend evil
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:10:48
Moi j´ai vu La Terre des Morts y´a pas longtemps. Cé pas épeurant mé cé dégueu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm