DaRkVaDoR Posté le 26 août 2005 à 03:27:59
-Dark-Knight- Oui, le film qu´on n´a vu a me fete, pour une fois que je voulais que sa finisse ben sa mal fini
lol ouais kand on parle bien sur que c´est des voleurs les personnages principal c plate kand i meurt a fin loll