En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-green_day-
Niveau 6
26 août 2005 à 02:56:52
aller hip
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 02:57:29
ok...
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 02:57:32
starnv
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 02:57:34
starnv12 Posté le 26 août 2005 à 02:56:33 j´aime pas trop trop la fille dison est finne mais d´in fois a gueulle pour a rien pis a se pensse bonne === Une recette d´une grammy mal fouré qui se la pète genre ??
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 02:58:15
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 02:58:53
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:00:14
eille jai revu le cercle 1 et vu le cercle 2 2day...c cave car dans le 1 la filel libere la petite fille pi dans le 2 elle enferme la petite fille ...
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:00:38
So proud >< !!
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:00:54
fak ej trovue sa pas mal cave...
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:01:03
Ah ben, moi j´en ai pas vu un des deux fec jpeux rien dire^^
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:01:24
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:01:30
Ah Le Cercle Un des film les plus épeurant à mon humble avis
J´ai hâte de voir le film d´Emily Rose
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:02:06
salut
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:02:32
Salut Pikamiaou
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:02:49
le cercle epeurant !! !! !!!!!! jetais avec 2 filles quand je lai vu et elles avaient pas vraiment peur surtotu une qui arretais aps de rire...lol
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:03:19
pi moi perso ej trovue sa pas vraiemnt epeurant ... en tk...c votre avis...lol
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:04:02
Bah...épeurant...bref. Moi je l´ai bien aimé. Le film d´Emily Rose tu connais ?? Putain j´ai vu des pubs pis ça l´air de faire lever le pubis bin raide !!
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:04:27
non sa me dit rien...
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:05:00
ah oui! je viens de me rappeler...ben sa lair pas pire...c celle tiré d´un historie vrai sa dit ej crois?
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:05:03
Kaz, t za les expressions toé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm