KaZzou Posté le 26 août 2005 à 03:31:21
VOici une histoire qui fini mal
Il était une fois, un lapin qui avait volé une carotte à un autre lapin. Ce dernier se plaind et le lapin lui redonna sa carotte. Tout est bien qui fini bien. Mais tout à coup, le bonhomme-salopette arriva et fit exploser la Terre avec une cawotte atomique. Les lapins mouru. Tout est bine qui fini mal.
MDR