En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:11:04
resident evil* je voulais dire
en tk, jai vu ben des films ...lol
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:11:39
ya machin truc qu ifinit apr days pis parait cest ya des tonnes de zombis dans ce film
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:11:44
Celui qui fait desser le pubis c´est Aurore
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:11:47
Moé j´ai rien vu de ça
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:12:06
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:12:11
KaZ Faudrait changer d´expression desfois, MDR !
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:12:29
Pikamiaou Oui...en plus je l´ai vu dans le noir total, une salle de ciné. J´étais seul ak mon friend
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:12:37
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:12:37
ans resident evils ya une scene qui ma fait tourner la tete,c´est quand l´ordinateur decoupe en rondelle certains personnes...
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:12:54
je veux mon email!
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:13:13
Correction Celui qui fait écartir le cul c´est le film Aurore
Cé mieux comme ça ??
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:13:38
JP Mail de quoi ?
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:13:42
pikamiaou
starnv tu attend encore apres? LOL!
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 03:13:58
Pikamiaou Posté le 26 août 2005 à 03:12:37 ans resident evils ya une scene qui ma fait tourner la tete,c´est quand l´ordinateur decoupe en rondelle certains personnes...
dans le premier avec les lasers?
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 03:14:04
On vas dire...
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:14:07
le email de dim j´attend encore
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 03:14:37
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:14:59
Dim ?? ?
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:15:16
un serveur
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 03:15:20
oui exact ^^ yé vraiment gore ce resident je trouve au debut quand yarive dans le labo y se font tous bouffer pis découper la fin je trouve ca dégeu ce que fait umbrella sur alice pis son copain(qui devient nemesis)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm