En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:19:44
ah! mon reveil a pas sonner...jme sen pas bien..mais jme su reveillé encore plus de bonne heure que d,abbitude
Sim123
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:23:55
oh, sa c´est grave..
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:48:14
non, mais jme sen bizar...mon reve ma toute fucké la tete!
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:00:49
y´a il de la vie sur ce forum?
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:06:50
jveu pas allez a l´école
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:09:01
y´A pas d´école aujourdhui ...
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:09:44
oui yen n´a!
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:11:33
dans quelle école a la con tu va spour pas avoir de semaine de relache?
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:14:05
une école a la con que le chaudiere appalache... semaine prochaine la relache..
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:18:41
ah ok, triste pour toi
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:40:43
Moi je suis déjà dans ma semaine de relache, qui bientot finira...
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:43:43
Bon, vu que ya personne, je vais aller dans un endroit où il y a du monde.
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:39:33
moij esuis la mr kill
Foud35
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:41:52
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:43:32
salut l´inconnu
Foud35
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:44:04
Il y as quelqun
Foud35
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:44:49
oh ok t´es la
pi appelle moi pas l´inconnu
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:47:37
ok, ça va tpoi?
Foud35
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:48:42
wai toi? t´a pas ecole..? ou tu as deja commencer a semaine de relache
Foud35
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:51:01
bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm