En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:31:18
je sais pas si jai assez de place sur mon DD...
espace libre: 84,2 GO taille totale: 111 GO
jcrois pas sa va etre possible
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:31:25
KaZz...
XD
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:32:15
Nem...pour répondre à ta question sur l´autre topic, oui c´est moi qui joue encore à UT.
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:33:00
Cool
t´as pas un site pr le télécharger? jai vraiment envie de jouer
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:33:13
Et l´inculte demande: C´est quoi UT
ah non.. c´est Unreal Tournament
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:37:16
Nem... http://ts.searching.com/torrent/289608/Unreal_Tournament_1999_ENG_ISO_RAR_TDT_org_pl C´est en fichier torrent donc tu dois avoir un client torrent pour le télécharger. Moi j´utilise BitComet.
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:38:00
bitcomet.com je présume?
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:40:05
Bin moi j´l´ai pris sur télécharger.com
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:41:05
le site ma retransferer sur download.com
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:41:25
Je suis sur jeuxvideo.com
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:41:46
sa fais vraiment tres longtemps jai pas jouer, jespere pas trop me faie owner
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:42:19
Je suis en train de lke téléchargé ^^
Mais mon dieu 370 mo c pas beaucoup
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:42:19
[MrKill] Posté le 04 mars 2006 à 21:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis sur jeuxvideo.com
mensongeur
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:43:03
c´est sa les vieux jeux
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:43:55
Kill...normal puisque c´est un fichier .rar (donc compressé) de plus que ce jeu date de 1999 alors il prend presque rien. Même mon PC est cap´ de le faire rouler sans problèmes. Vous vous imaginez?
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:44:20
Dark Tranquility - Monochromatic Stains
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:44:57
sisemen Posté le 04 mars 2006 à 21:41:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sa fais vraiment tres longtemps jai pas jouer, jespere pas trop me faie owner === Oh moi je joue en solo.
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:45:43
Je dis qu´on devrais éliminer les fichiers rar et juste utiliser des zip, ou vice-versa
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:46:00
J´aurais sans doute aucun probleme de le faire runner sur mon ordi
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:46:17
Pourquoi ça? En quoi ça va changer?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm