Salut Nem. Moi ce soir je soufle dans un gros tuyau d´métal toute courbé
tuyau d´métal? jpréfere aspirer dla boukane ak sa si tu vois ske jveu dire
dla fumee dun tuyau dexhaus dun char??
Bah par là j´voulais dire jouer d´l´euphonium Et j´vois très bien s´que tu veux dire J´hais ça mais bon
le pot ou leuphomium?
?? ?
http://media.putfile.com/m/Sonata-Arctica-The-Cage-Solo
yo
sim Ma citation aléatoire sur les stat du forum québec c Moi sa fait 3 moi que je me suis pas couper les cheveux
quebechero Posté le 02 mars 2006 à 22:58:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !dla fumee dun tuyau dexhaus dun char??
oui c´est sa
gabo oui j´ai vu XD
ta vu le video du solo de guit?
non, sta cause que je suis su mon mac pis mon mac c po le meilleur
chek le c´ets malade
jtrouve la quality sux...
ouai mais pi..
c´est trop........
bah moi je l´aime ce video
http://www.youtube.com/watch?v=SgR13dKAZVU&search=dragonforce
tu devrais bien aimer lui
http://www.youtube.com/watch?v=l3VUBIdBaOU&search=dragonforce
voici le bon lien
il marchai le premier lien... !