En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:34:57
euh....
ma bd de jesus a rock
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:36:19
mais je vous annonce maintenant qui n´aura pas de suite.. a moins que...... vous en voules d´autres
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:37:41
voulez
( pi je doute que vous en voulez d´autres ) XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:38:31
niak niak! hhuuumm....
JME SENS SEULE!
dsl! une ptite rechute...
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:42:42
ah.....
jere__lamotte
Niveau 7
03 mars 2006 à 01:43:15
je suis la!!
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:44:09
salut jere
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:44:57
bon je part moi! buhbye all!!!!
jere__lamotte
Niveau 7
03 mars 2006 à 01:49:37
bye carré mauve avec du beurre dessus
sim--> sa chille
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:52:31
emi
[hunter21]
Niveau 9
03 mars 2006 à 02:00:03
[MrKill]
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:01:01
C´est bien de nous dire salut
jere__lamotte
Niveau 7
03 mars 2006 à 02:01:24
le forum est mort........
kazzou est pas la........
sim m´énerve.........
je suis foutus........
je nai plus de raison de vivre.......
sincéremant jere__lamotte
LOL
[hunter21]
Niveau 9
03 mars 2006 à 02:02:05
Adieu jere
mk~Qui sa moi?
[MrKill]
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:03:12
Qui a dit salut dans cette page à part toi?
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:04:16
jenerve mon ami jere on dirait XD
[MrKill]
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:05:13
J´aimerais pas sa m´appeller Jere...
Je re.
jere__lamotte
Niveau 7
03 mars 2006 à 02:05:17
je viens de résusiter
je suis un mort-vivant
ayez peur de moi!!
bou!
[hunter21]
Niveau 9
03 mars 2006 à 02:05:22
Salut sa peut se dire a la place d´un bye comme Émi venait de partir sa aurait pu être elle.
Mais pourquoi tu dis que c´est gentil je le dis toujours?
[MrKill]
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:06:35
Parce que j´arrivais, et j´essayais de trouver de quoi a dire pour marquer mon arrivé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm