En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:32:48
gamer>>>>>>>oui, trop drole
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:42:44
Moi j´aimais sa appeller Boutique TVA
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:44:29
kill>>>>>combien de setas de vaisselles ils t´ont envoyés ?
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:50:26
Zero jleur demandais s´ils avaient besoin de baleyeuse parce que jleur disais que j´en vendais, ou sinon jleur disais qu´il venait de gagné un cellullaire de Bell.
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:55:50
Zero?? O_o
Sisemen
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:58:44
jme suis dit la meme chose en lisant
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:59:31
Zero serait-il invisible ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:21:53
Moi c apler a Gai Jecoute mon fun !
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:23:58
Gai Écoute Rulz!
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:24:55
joke o téléphone... jamais fait sa...
mightyjf2
Niveau 9
02 mars 2006 à 03:26:58
T`est gai Kazzou ?
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:27:09
Non mais le best c´est Gai Écoute quand tu leur fais à croire que t´as l´trou bien dilaté.
´Devrais pas dire ça, y´a des jeunots ici!
Frodon
Niveau 9
02 mars 2006 à 03:28:03
Gamer_Power Posté le 02 mars 2006 à 02:12:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! LOL !! ! trop drole Jeunesse jécoute hahahaha !! ! LOLOLOLOLOL
Peut-être qu´un jour tu trouveras ça moins ´´drôle´´
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:28:05
Quel qu´un connais le numéro de st-hubert? J´veux commandé du poulet.
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:28:20
l´anus dilaté... me fait pensé a austin power..
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:29:02
Ben...manges-toi la main. T´es bien une dinde nan?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:29:47
J´veux mangé du poulet, pas d´la dinde Bon, il a quelqun qui connait le num?
Clad
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:30:02
555-873975
Frodon
Niveau 9
02 mars 2006 à 03:30:07
Ben, et si le numéro de St-Hubert est différent d´une place à l´autre.. ça va mal aller ton affaire là non ?
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:30:22
il est différent dans chaque région je croit..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm