KaZ, J´viens d´me rendre compte que je suis vraiment bizarre
roger
Gtapowa
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:49:22
Hey roger, pour la guilde faut absolument que tu vienne plus souvent et que tu xp sinon tu pourra pas rester! le boss ma dit que si tu continuais a pu venir i te kickais
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:51:49
Foud...maintenant je suis 11e. Lol mais bon j´m´en bats les reins, j´ai été 1er plusieurs fois.
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:53:30
Mon Blog a battu son record en Février avec 873 visites. Le dernier record étant celui de Janvier qui était de 819!
J´espère atteindre les 1000visites ce mois-ci.
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:54:20
Merde ! BitLord à arrêter de downloader pendant que j´était pas là ! Donc la je suis qu´a 84%
Hyp´ >> Tant mieux, moi qui adore l´indépendance
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:55:32
BitLord? C´est pas la bite du seigneur ça?
Foud35
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:55:41
kaz
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:56:27
Kaz >> Ouais ma bite a arrêter de downloader pendant que je jouais au bowling.
Gtapowa
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:56:54
roger_barry Posté le 05 mars 2006 à 04:54:20
Hyp´ >> Tant mieux, moi qui adore l´indépendance
=== tk moi chui lvl 66 pis si on veut faire des woe faut quon est lvl 70 !
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:57:59
Roger, Alors t´a gagné?
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:58:35
J´ai gagné 2 parties sur 3
Gtapowa
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:59:13
bon moi jmen vais bye !
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:59:30
Ah... être nul au Bowling c´est une question d´famille alors
Combien d´point?
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 05:01:04
Salut Hyp´ !
Wario >> Ben mon reccord de la soirée c´est 94 mais j´aurais sencé avoir plus a cause que la machine avait bugger et m´avais enlever un abbat
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 05:01:21
Lol il est revenu de sa parti
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 05:01:57
Roger, Dommage
Moi mon record c´est 130
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 05:02:25
Ah ! Moi mon reccord à vie c´est 120 !
[MrKill]
Niveau 10
05 mars 2006 à 05:02:30
KaZz J´ai installer Unreal mais chu pas capable d´embarquer dans les parti multijoueurs, crois-tu que c´est parce qu´il faut downloadé une patch?
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 05:03:25
Quand j´aurai fini de le dl on pourra tous jouer ensemble main dans la main
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm