KaZz --> lollll un échangiste... un twin.... une personne que tu va visité dans un autre pays pour apprendre la culture et le language diférent!
pas un échangiste que tétait dé choses.... tsé que tu fait dé affaire..... XD
real --> LOLLL moi a 7:00 du mat je dort encore ben évaché dans mon gros lit confortable! 